forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LE CAFE DES SPORTS !
CharlesBeatrice mettez moi les trucs les plus féroces, en 3l de chaque :  l'OM récupère la Brandade.
Je pleure ma race là!

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
limelights c dommage ! j ai un pote ! il t aurait mis une stele !monsieur raymond!
limelights chut ! amby ! sinon pour le soleil plus personne va venir! fautqu on vive!
ambiance Salut Roger !
steplé un Get 31 avec deux glaçons pour fêter la victoire des Bleus  ....
Comment çà se sont les Autrichiens qui ont gagnés ?
 :ouch:  ben merde alors ... j'ai pas dû tout suivre moi ! mdr!!

tssss!  :??:  
 ça va toi Momone ? didon t'es toute bronzinette ??? en voilà au moins une qui a eu du
 soleil... çà fait plaisir !!

[:angos]
seawitch Pareil, encore 12 jours.
blh Tiens, justement
ça macère en ce moment
seawitch La verveine maison, la Pagès c'est de la merde
seawitch Enfoiré, pis je préfère la verveine.
blh C'est pas grave, Sea.
On s'habitue, avec le temps (crois en ma vieille expérience).
Pour oublier, je t'offre une chartreuse.
C'est vert, on croit que c'est fort mais en fait
c'est très doux et ça se boit facilement comme...
Non, rien !
seawitch Et comme d'habitude, aujourd'hui, la rapée à un goût de quenelle...
seawitch Bonjour M'sieurs dames ! Donnez moi ce que vous avez de plus fort en stock s'il vous plait, j'ai trop peur pour ce soir...
la femme de roger Une revenante!!! salut la miss, ça va et toi quoi de neuf? Allez Roger, une mousse pour notre Fanny!!! Gratos bien sur, mais tu nous feras de la pub pour notre bistrot!!!! ;)
missfanny85 Hello Roger ,,salut Momonne ,vous allez bien ,ça fiat un bail que j'etais pas venue ici , toujours le desert a ce que je vois,faudrait penser a faire de la promo pour votre bar..
Aller une mousse siou plait et je vous offre cake chose ça  me fait plaisir
lofredo en ce moment France-Suede en tennis (double)
11/11 dans le dernier set !

Ça me donne soif tout ça !

Patron ... Une pression
limelights ouais ,psg reintegre a lacoupe of the ligue ! appel de la fédé!
on n apas fini de se marrer!

pathetique !
et  
"sempiternel "
lofredo et y sont où ?
et y sont où ?
et y sont où les parisiens ...

Tournee générale !
A la victoire des marine et blanc !

... Et un verre d'eau pour lil' ... Pour avaler la pilule.
lofredo a la santé des sportifs français qui au lieu de biycotter les JO, y vont et se font éliminer les uns après les autres.  
Ça c'est de la lutte.  
Et merde au gros douillet !

Vive les loosers frenchy.  

Une bière ... Non deux !!!!
CrimsonPermanent 'Lut 'Tienne !
Roger, un muscadet, bien frais !!

Déjà des défections, y a un gonze qu'a pété son canasson. D'un autre côté, s'appelant Touzaint, c'est pas au mois d'ahoute qu'il allait gagner... Almanach Vermot, millésime 1928
etienne45-75 bah retourne au vernissage de l'expo sur l'art neo barroque ou va jouer au bridge, organise un rallye (pas d'voiture!) mais viens pas me faire tourner mon p'tit jaune en disant qu't'aaime po l'sport au CAFE DES SPORTS!

non mais j'vousjure, y'en a ça s'voit qu'y z'ont po fait l'armée, la prochaine foué, j'y d'mande ses papiers à c'tibulaire!

salut crim's salut blh, allez pernod pour tt le monde, c'est ma tournée!
limelights moi , les jo ! je sens pas !
le tour de fraance !pas regardé!
c normal! j aime le sport! donc je regarde plus!
CrimsonPermanent A la tienne, BLH.
Ah, c'est vrai que le PMU... Bon, d'un autre côté, c'est un boulot à plein temps, que de s'tenir informé de la forme des canassons...
blh Santé Crimson !
Y'a un bout de temps que j'étais pas venu ici.

Dis donc Roger, t'as jamais envisagé de faire PMU ?
CrimsonPermanent Roger, un muscadet !
Fredo, j'te paye un coup, ainsi qu'à BLH...

Qui mate les JO, au fait ?

lofredo A la santé de Girondins ...
... Tournee générale.
lofredo et hop une pression.
limelights pourquoi le forum sport est debile?
lofredo Eric Carriere vient de signer à Dijon ...
... Tournée générale.
la femme de roger merci ambiance, t'es sympa!  roger chéri, sers-moi aussi un get 31. santé ambiance!!!!  ;)  ;)  ;)
lofredo une estrella damm a la santé des Espagnols.
ambiance Bon! c'est la mi-temps .... 1 / 0 pour l'Espagne !!

Roger sers moi un verre steplé
heu! ...ben comme d'hab' tiens! un Get 31 avec deux glaçons

Cà va Momone ?  
Tu trinques avec moi? je t'invites !!!

[:angos]
marmitte Exact...
Et puis Toulouse, on commence un peu se lasser...
Derrière Clermont hop!
CrimsonPermanent Bon, Roger, un calva, à la santé de Thuram....
Quant à demain, j'hésite.... Toulouse pour le coeur et le jeu, mais Clermont a fait une saison très solide (ok, ils ont sacrifié la Coupe d'Europe...), et puis, 9 finales perdues et aucun titre à montrer, ça ferait quand même beaucoup....
marmitte j'ai pas vu le match ma freebox déconnait :-(
CrimsonPermanent Mais de peu, tu avoueras qu'à 0-0 (3 minutes avant le premier but turc), j'suis pas passé loin.... :lol:

Roger, un muscadet !
marmitte perdu
CrimsonPermanent Salut Roger, les Turcs semblent bien partis pour gagner dans les arrêts de jeu, non ? Non ? Bon, on s'en fout, sers moi un calva !
marmitte ah tiens un compliment (guy degrenne c'est un compliment?)
Allez je bois sans regarder, tu peux mettre du cyanure
limelights c est ma tournee ,guy degrenne !
je l aimes bien ta vanne!
marmitte De toute façon, c'est trop décevant, toutes les équipes perdent sauf une à la fin.
Je préfère l'école des fans
la femme de roger salut missfanny.Roger, sers lui une volka, c'est la maison qui régale! pour ce qui est du foot, mon équipe, l'italie, a perdu hier! :(  :(  :(
limelights feu d artifice ! j annonce la fermeture des studios  
cinécitta 2008!
missfanny85 Salut momonne ça boum?
un bail que j'etais pas venue là!Bon  
Une vodka pomme steuplait! et le foot ça donne quoi j'ai pas regarde un seul match ,quelle honte pour une footeuse comme moi!
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...