forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : LE CAFE DES SPORTS !
seawitch La même chose, s'il vous plait... ça passe pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VanessaBdx Moi je prendrai bien la coupette proposée par Amby :D

Euh, même une deuxiéme en fait vu ce que je viens de voir...

Euh, la bouteille c'est possible ????
CrimsonPermanent Salut Roger ! Un entier, syoupliz.
B'jour Momonne.
allez les filles en short!

amby !respect !j en suis !
biz
ambiance Voilà Roger ... me v'là !!
Une coupette steplé et sers tous les cop"s qui passeront  
C'est ma tournée!
                                                                                                         [:angos]
ambiance Momone, Roger ... je vous salue !!  
Tu peux mettre le Champ' au frais Roger, j'ai envie de buller ce soir !  :p  

Merci !! à plus
CrimsonPermanent Salut Roger !

Beh dis donc....

Allez, un caoua, je m'y r'mets.
Merci les gars ,je vous fait de gros poutous!!! :)
marmitte Fanny je suis avec toi
ALLEZ fanny ! vive 2008 !

non !definitivemen!l optimisme sonne faux ds ma bouche!

courage !ma belle !
gros smack !

Je decide de prendre soin! j'ai enleve mon alliance lui aussi depuis hier pour aller en boite avec des filles et un copain !Il s'est pris une grosse biture et a encore failli se planter !il  dit qu'il a voulu rentrer c'est pour ça qu'il ne peux se tuer!!!M'en fou !l il a dit qu'il m'aimait toujours et qu'on allait rester ensemble ,mais un lendemain de cuite ,faut pas trop se rejouir! Je ne suis pas sure qu'il me dit la verite sur sa soirée,mais ça m'est egal ! J'ai des amis et  je m'occupe de moi!
Tournée general pour tout le monde!
ambiance Je suis heureuse de savoir que tu te sens mieux Fanny et je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi !!
Tu peux venir me parler quand tu veux par MP ou msn ... tu le sais !!  :)  

Un p'tit noir steplé Roger!
Bonjour ,je suis tres matinale pour un samedi! pas dormi de la nuit ,en embuscade a l'apero chez une amie et papotage jusqu'a 5h30 ! oh la nuit  a passer vite ,mon mari  n'etait pas là donc je fais ce que je veux et je me porte mieux! Roger ,un grand chocolat chaud steuplait :p
ambiance "soir Roger! çà va Momome ?
Déjà l'heure de l'apéro ... pas vu la journée passer moi !
Un Martini blanc steplé! t'as des cahouètes ?
Tiens Momone, tu serviras Fanny et Crimson" s'ils passent par là !!  :)  

CrimsonPermanent Oui, je reviens juste....
Mais agenda déjà chargé pour les jours à venir, je ne vais pas passer très souvent ! :lol:
Sante Crimson !
Alors tu etais parti en vacances???
CrimsonPermanent A la tienne, ma belle Fanny !

oscar-cor a écrit :

je me suis prit des coups de poiniard, un dans le bra et un dans la cuisse
je me suis fait agresser vous voyer c'est bon vous avez comprit la vous avez besoin de plus d'explications ou pas, merde alors!!!!

Bon ,tu vas te calmer  tout de suite! Tu n'avais qu'a le dire  des le debut!
Bon retablissement!!  
Roger ,une vodka orange steuplait et ressers Crimson ! merci pour tout toi,gros bisous!

CrimsonPermanent Salut la compagnie ! Roger, une binouze.
Oscar, le foute, c'est dangereux, tu sais, surtout en tribunes....
Fanny, courage, ma belle, à bientôt.
oscar-cor je me suis prit des coups de poiniard, un dans le bra et un dans la cuisse
je me suis fait agresser vous voyer c'est bon vous avez comprit la vous avez besoin de plus d'explications ou pas, merde alors!!!!

oscar-cor a écrit :

est c pas pour rire que je suisa ller a lopital
a parament tout le monde sen fou!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ecrivais mieux pour commencer !
Bon qu'a tu pour avoir ete a l'hopital ,personnellement ,je m'en fous car j'ai des choses plus importante a regler mais a moins que tu soit dans un fauteuil roulant ou que tu as une grave maladie ,je veux bien tendre l'oreille pour toi !Enfin ,tu es dans la cour des grands ,donc ici on se remonte le moral et on pense a ceux qui souffrent!moi par exemple et personne ne s'en fou!
Roger ,un whisky
,je bosses cet aprem et je m'en fou!

ambiance

oscar-cor a écrit :

est c pas pour rire que je suisa ller a lopital

On s'en fout pas ... mais y'a pas que toi qui est malade !!!
Alors bois un coup et ARRETE DE TE PLAINDRE !!!!  merde alors !!

Et tiens si tu sais pas quoi faire ... prends des cours d'orthographe !!  :whistle:  

oscar-cor est c pas pour rire que je suisa ller a lopital

Profil supprimé a écrit :

je bois rien!je passes simplement faire un tres gros bisou  
a fanny !   et puis c est tout!
 courage ,ma douce!

Oh merci Miko, ça me fait plaisir de voir autant de personne qui tiennent a moi!
Roger offres une tournée a tous mes amis :)

je bois rien!je passes simplement faire un tres gros bisou  
a fanny !   et puis c est tout!
 courage ,ma douce!
oscar-cor bonjour tout le monde jarrive de lopital enfin jarrive sa fait 1prsque 2 moi que ji suis s fait 2ou 3 semaine que je suis arriver mais je neatit pas encor en etat de bouger mais la c bon
je voudrait un jus steple roger
ambiance Hello Roger, çà gaze mon vieux ?
Et toi Momone en forme?  
J'prendrais bien un p'tit Bordeaux en l'honneur de Vanessa .... çà fait bien longtemps qu'elle n'est pas passée !!  :(  
Pensez aussi à servir Fanny quand elle viendra !!

Salut Momonne ,tu veux me faire un bisous ,c'est tres gentitl :)  
Sers moi de la vitamine C et de l'efferlgan! s'il te plait!

ambiance a écrit :

Salut Roger ... tu me sers un chocolat chaud steplé !! le soleil joue à cache cache aujourd'hui
N'oublie pas de servir un verre à Fanny quand elle passera, je l'ai loupée hier soir !!
(je t'embrasse quand même ma belle !  :) )

Merci Amby!j'ai jamais eu autant  de poutous  en une journée  en dehors du forum!  
Je passes en coup de vent,Roger ,une vodka caramel steuplait!

etienne45-75 salut Rodgeur, ça va?
salut tt le monde!
allez
Rodgeur un meuskadey!
ambiance Salut Roger ... tu me sers un chocolat chaud steplé !! le soleil joue à cache cache aujourd'hui
N'oublie pas de servir un verre à Fanny quand elle passera, je l'ai loupée hier soir !!
(je t'embrasse quand même ma belle !  :) )

radio biere foot !
Coucou amby!
je t'accompagne , alors quoi de neuf?
ambiance Moi aussi de gros poutous baveux à ma Vanou !!  :D  
Et merci pour la coupette ... j'en reprendrais bien une deuxième steplé Roger!

VanessaBdx a écrit :

Et bien, heureusement que je viens te tenir compagnie Roger, tu vas finir par faire faillite à ce rhytme-là ;)

Dis, tu peux me préparer un grog ? Bien tassé hein, faut tuer tous ces foutus microbes !
Et histoire de remonter ton chiffre d'affaire, tu serviras une coupette a Amby et Fanny quand elle passerons par là :p

Merci ma belle! Tu vas bien ?pas trop le temps avec les fetes de fin d'année qui approchent de  venir sur emessene!Je te fais de gros poutous!!
Roger ,une coupette steuolait

bonjour tt le monde !
sont beaux les hommes en short ici !
CrimsonPermanent Sinon, Pifounette vous dit bonjour à tous, elle n'a pas trop le temps de poster mais nous lit à l'occasion...
CrimsonPermanent Tiens, bonsoir Vanessa !
Roger, ça boume ?
Je prendrai un calva, steuplait.
VanessaBdx Et bien, heureusement que je viens te tenir compagnie Roger, tu vas finir par faire faillite à ce rhytme-là ;)

Dis, tu peux me préparer un grog ? Bien tassé hein, faut tuer tous ces foutus microbes !
Et histoire de remonter ton chiffre d'affaire, tu serviras une coupette a Amby et Fanny quand elle passerons par là :p
weisenberg tiens sers moi une pinte sitepé roro ainsi qu'aux autres pelés du bar, ça fait des plombes que j'ai pas mis les pieds dans ce rade

ambiance Salut Roger ... çà faisait un moment hein?
En forme? et Momome toujours aussi guillerette ??  :p  
Allez sers moi une Get 31 steplé avec un glaçon!

VanessaBdx a écrit :

Décidemment c'est mort ici, pour une fois que je suis là !

Heureusement que Roger est là pour me tenir compagnie  :kaola:

Tu devrais venir plus souvent ,on serais plus presents :D  
Coucou ma belle,tu vas bien ? Roger ,un martini please!