PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LE CAFE DES SPORTS !
CharlesBeatrice mettez moi les trucs les plus féroces, en 3l de chaque :  l'OM récupère la Brandade.
Je pleure ma race là!

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrimsonPermanent Salut Fanny, ça va ? Tu aimes le RugueuxBy ?
Roger, un autre demi.
crims je peux me joindre à toi? ça va Roger un demi pour mois teuplait
CrimsonPermanent Voilà, c'est fait, en espérant que la 2ème demi soit meilleure...

Allez, Roger, remet moi donc un demi, justement.
CrimsonPermanent 3 min à jouer, + 12 pour Paris après l'essai sur interception de Liebenberg... Ca sent la fin.
CrimsonPermanent Chaud bouillant ! Et Hernandez qui va revenir après son carton, Paris toujours devant, BO qui perd des tonnes de points en route !!
CrimsonPermanent Bon, Roger, Paris ou Biarritz alors ?
En attendant, un Bordeaux, ste plait.
CrimsonPermanent Ben non Momone, vu qu'on vient tous mater le match ici. Donc, nocturne demain, comme à chaque fois.
Et, Roger, Biarritz Paris ce soir, demain matin les Bleus contre les Blacks à 09:00, puis Toulouse-Clermont dans l'après midi, tu vas enfin avoir un peu de monde ! Avec Groland Arrose, là, ça fait du Sport chez Roger !
la femme de roger je suis de retour.... toujours les memes accoudés au comptoir!!  roger, demain soir la france joue contre l'ukraine, alors on ferme le bar à 20heures30...
etienne45-75 blh, va vite noter la présentation des postulante à l'électin de miss flu..;
roger, va vite me chercher le pernod...
blh C'est plus un panier c'est une corbeille à linge et pour famille nombreuse en plus.
CrimsonPermanent Roger, un café bien noir, steplait.
blh, si tu arrêtais de lui mettre des mains au panier, à la Simone, elle t'apprécierait plus, tu sais.
blh Salut tout le monde
Salut Roger une p'tite poire bien fraiche comme d'hab.
Ben dis donc t'as fermé tard hier soir ou ce matin.
Ca va tout de suite mieux quand ta femme est chez sa mère, on revit
Une autre poire s'te plait.
pif la honte Mouahhaha Bonne nuit ;)
marmitte Mouais ben bonne nuit pif la rose
Et à bientôt pour de nouvelles aventures
pif la honte

etienne45-75 a écrit :

on parle de tous ici, de Roger qu'en a marre de sa femme! que ça plait pas trop à marcel... Simone , c'est la soeur de Marcel ou alors Roger est l'frère de la femme de Marcel???

:lol: compliqué tout ça

pif la honte

CrimsonPermanent a écrit :

Juste l'occase de te dire bonne nuit, pifounette, je vais rejoindre mon oreiller.

Roger, un calva, steup ! Et un pour pifounette quand elle repassera.

Merci!

marmitte Roger, super mal indiqué sur mon GPS ton rade.
Bon j'ai fini par trouver
Alors 2 irish et une grappa pour fêter ça
etienne45-75 on parle de tous ici, de Roger qu'en a marre de sa femme! que ça plait pas trop à marcel... Simone , c'est la soeur de Marcel ou alors Roger est l'frère de la femme de Marcel???
il est malin le pere aulas...il sait ce qu'il fait...en attendant c'est l'heure de l'apero....un cocktail maison ici?
CrimsonPermanent Juste l'occase de te dire bonne nuit, pifounette, je vais rejoindre mon oreiller.

Roger, un calva, steup ! Et un pour pifounette quand elle repassera.
pif la honte Waouh trop cool ! Le café des sports...merci Etienne! Même les anti-foot (si on peut appeller ça comme ça) d'en haut sont ici... Eh ben sinon à part le foot de quoi ne parlez- vous pas ....? :lol:
CrimsonPermanent Roger, un rouge steplait.
CrimsonPermanent Ouais, ça, un entraineur, ils en retrouveront un... Un bon, c'est autre chose.
etienne45-75 à sochaux!
en espérant qu'ils retrouverons vite un entraineur.
CrimsonPermanent :D Un demi bière steuplait Roger.
Ouais, je comprends... Bonne chance pour les marchés, en tous cas ! Je vais y aller, faut quand même bosser un peu, c'est pas en restant au bistrot que ma cheffe va me féliciter !! :lol:
A plus, Fanny, à toute, Roger.
Roger un demi peche steuplait
j'ai fais 4 ans de restauration franchement je crois que c'est bien le métier le plus chiant..
en plus tu n'a plus de vie de famille et tu ne vois pas le jour donc je laisse ça aux jeunes:
De plus mon mari ne veut pas pour les raisons que je viens d'annoncer déjà l'hiver on a du mal a se voir alors je te dis pas. je veux un boulot sympa au moin 35h hebdo le salaire normal pour 35h mais là j'attends des réponses pour faire les marches sur Noirmoutier  on verra bien de toute façon je ne suis pas fainéante sauf pour faire le ménage
CrimsonPermanent Oui, effectivement, pas facile. Et dans la restauration, tu as essayé ? Avec ta formation...
je suis difficile en matiere de boulot, on m'a proposé interimaire dans une pepinière mais enlever des feuilles morts ds un bac à fleurs non merci.je recherche un boulot comme vendeuse et tout ce qu'on me propose c'est des boulots a 6h hebdo.non mais franchement et de plus quand ils lisent mon CV ils font ouahhhh.ben oui les huitres c'est dure sauf pour celui qui travaille dedans moi j'adore plus tard peutetre on achetera une cabane mais pour l'instant je cherche car rien ne me correspond si vendeuse sur les marches ... ou commerciale mais faudrait voir une formation et je suis en attente de réponses et c'est lent
CrimsonPermanent Tiens, Roger, rmets nous la même chose.
CrimsonPermanent Avec la saison qui arrive, tu devrais pouvoir trouver un job, non ?
boulot pas commencé je recherche tjrs, le bar ouais délicieux mon homme en raffole d'ailleurs c'est lui qui nous pêche le poisson je suis une sacrée veinarde de plus moi BEP cuisine tout roule
CrimsonPermanent Boulot fini ? le bar était bon ?
un demi histoire de me rafraichir
CrimsonPermanent Volontiers ! Tu prends quoi ? Pour moi, un demi, Roger.
salut crims ca gaz... quelle belle journée a ton tour de m'offrir un verre
CrimsonPermanent Volontiers pour le dijo, je prendrai une petite prune. Merci Fanny !
orchi jt' invite quand tu veux
coucou a tous un petit dijo pour tout le monde? :pt1cable:
CrimsonPermanent Non, Perrin était déjà dans les petits papiers d'Aulas (au même titre que Puel) pour succéder à Le Guen...
blh Et si Aulas avait fait une croix définitive sur la Ligue des Champions ? Trop dur et trop aléatoire
Roger une poire s'te plait
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques