forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : LE CAFE DES SPORTS !
seawitch Pareil, encore 12 jours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blh Et si Aulas avait fait une croix définitive sur la Ligue des Champions ? Trop dur et trop aléatoire
Roger une poire s'te plait
etienne45-75 Alain perrin va à Lyon, je sais ps si c'est un suer choix, j'croyais que le préz du club voulait un gars avec une stature européenne pour en imposer aux arbitres lors des matchs de champion's league.
etienne45-75 deux muscadets!
hein quoi? et vous voulez quoi?
CrimsonPermanent Bonjour Fanny, bonjour Orchi ! Je t'invite volontiers, ma belle.
Roger, un muscadet !
je me ferais bien inviter moi...
:love: salut a tous Roger un verre de sauvignon j'ai des huitres en entrée et apres un bar beurre blanc
CrimsonPermanent Roger, un calva !
Bon, t'en penses quoi, toi, de la bleusaille qu'on envoie à la boucherie face à la meilleure équipe Black ? Hein ? Qu'on va gagner ?  
M'enfin, Momonne, faut arrêter les gâteries pendant le service, ça lui bouffe la cervelle, là !
CrimsonPermanent :lol: Tu as raison ! Un tel délice, il ne supporterait pas ! Ca le changerait trop de l'ordinaire... :lol:
j'engueule deja mon mec quand trop bourré il se met devant notre porte lumieres allumées pour pisser... moi je pisse dans mes chiotes j'ai trop peur qu'un vieux bande en me voyant !ce n'est pas pour ces yeux ,je ne voudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque
CrimsonPermanent Et un autre pour moi également, Roger !
CrimsonPermanent Ca, avec les vagues, le roulis, le tangage, l'attente au port au pied de la bitte d'amarrage et tout et tout ! :D

Je te déconseille quand même d'aller pisser sur le mur de tes voisins. Même à 75 balais, s'il y en a qui essaye encore de bander en te voyant, ça pourrait passer pour un homicide volontaire...
j'ai du mal a ecrire Roger un verre d'eau steuplait .Faut que je prepare le diner.la marée ça creuse
je ne vais pas la sortir parcequ'elle est cachée a l'autre bout de tatawin. parce qu'avec des vopisins pareils tu risque une perqui juste pour avoir pisse sur le mur
je précise ....les vieux ne savent plus lire et  ne connaissent pas internet puisqu'ils ont 75 ans et +
CrimsonPermanent Momonne, regarde, ya Grosjean qu'est en train de perdre, tu nous laisse deux minutes avec Fanny ? Merci.

Oui, je vois le genre de connards. Enfin, sortir ta 22, ptetre pas quand même, hein, t'es trop jeune pour moisir à l'ombre.
je ne revendique pas les armes.mais je n'ai rien trouver de mieux pour répondre aux coups de rateaux
oui ils sont méchants en plus d'etre cons. ils veulent tuer mon chien ..S'ils ne se connaissaient pas tous entre eux je sortirait ma 22
la femme de roger alors les soulards, on critique les vieux?c'est pas bien ça!vous aussi vous deviendrez vieux! roger, je t'inderdit de leur payer une tounée.....
CrimsonPermanent :lol: Pas de pb pour les fautes !
L'expression, c'était juste pour signaler au tavernier de remplir le verre...
Sinon, effectivement, filer le mal de mer à des marins, ce n'est pas simple.
Sont-ils méchants en plus d'être cons ?
les fautes d'ortographes,je les aie dans la poche, excusez moi
non au contraire la mer est haute et les mouettes n'ont pas beaucoup montré le bout de leur nez je devrais en profiter pour les emmenes faire un tour de bateux mais ils sont tous du même metier que nous donc pas de bol .Ce serait plus eux qui m'emmenerait en bateau mais j'ai pas confiance en eux...
CrimsonPermanent Yep, la mer est basse, les mouettes ont pied...  

Non, t'as raison, et si c'est pour passer tes journées à les éponger veiller à ce qu'ils soient bien hydratés, vaut mieux pas de cani-cul.
tu rigoles... pendant la canicule y en a pas un qui a clapsé  dans ma ville il en faut plus  alors a part une bombe atomique je ne souhaite pas qu'ils disparaissent mais qu'ils arretent leurs conneries a deux balles  (bombe atomique ,je plaisante) il n'y a rien de pire que des connards autour de nous pour devenir aussi cons qu'eux
Roger, tu nous remets ça? :pt1cable:
CrimsonPermanent Mmmmm, un vrai paradis sur Terre, fanover.
Vivement la prochaine canicule.
Ah, quoi que, non, en bord de mer, ça tempère...
Roger, un muscadet, faut y réfléchir, là.
dans ma ville ,on ne fait pas la fete du voisinage d'ailleurs mais voisins sont tous hypocrites,vieux et cons tout l'inverse de nous alors on a du mal à s'entendre .
donc pour eviter les conflits on ne se parle pas .Roger  une double vodka
CrimsonPermanent Le pire, c'est qu'aujourd'hui c'est la journée de la convivialité entre voisins ! Cocasse que ce soit juste celle qu'a choisie Etienne pour sa Journée de la Grossièreté. Il doit avoir des problèmes de voisinage... :D
CrimsonPermanent Et puis, cela a permis de bien se défouler hier, en anticipant...
CrimsonPermanent Sûr. Mais on est toujours le con de quelqu'un. Donc, en étant grossier, on est sûr de ne pas se tromper ! :lol:
il parait que c'est la journée de la grossierté  mais avant tout il faudrait faire la journée de la gentillesse surtout envers les cons t'en penses quoi?
CrimsonPermanent Chouette ! J'ai un torticolis à force de regarder les balles passer dans tous les sens...
:pt1cable: salut crims! tu vas bien.
bon si tu reste un peu je te paiye un verre
CrimsonPermanent Salut fanover !
Roger, un autre demi, steuplait.
[i] :kaola: je ne suis pas fan de tennis c'est un peu lent mais pour passer le temps je veux bien un dem
CrimsonPermanent C'est quand ils sont huit à se renvoyer la balle qu'il faut se poser des questions.
Ah moins que les échanges entre Monfils et Rochus soient trop rapides et qu'il ne s'agisse d'un heffet d'hoptique télévisuel.
etienne45-75 y compris pour ls matchs en simple!
et Roger un double cognac, t m'mets ça avec deux d'mis qui font un!
CrimsonPermanent Ouais... D'un autre côté, le temps a l'air de s'arranger, donc ils vont pouvoir mettre les bouchées doubles !
etienne45-75 p'tain, Roland Garros a pris du r'tard!
pfiouu, enfin, on verra bien s'il pleut ou pas cet aprèm et s'il pleut , bah on restera dans les bistrots!
CrimsonPermanent Roger, un café ! Bon, alors, quoi de neuf ??
Ah ouais, les Spurs gagnent à l'extérieur, ouais... Bon, les transferts en foute, c'est pas trop ça, encore, hein ! Ca bouge que chez les entraineurs là...
CrimsonPermanent Ouais, pareil.
CrimsonPermanent Bon alors, Roger, parait d'après BLH que t'as dla famille au Mans ? Jte croyais bougnat ???
etienne45-75 nan tout le monde se casse sauf naceri, ils n'arrivent pas à se stabiliser, puis Dreyfus cherche à vendre, c'est pas des conditions idéales!
Roger la me^me

LES TAGS