forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : LE CAFE DES SPORTS !
limelights chut ! amby ! sinon pour le soleil plus personne va venir! fautqu on vive!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 nan tout le monde se casse sauf naceri, ils n'arrivent pas à se stabiliser, puis Dreyfus cherche à vendre, c'est pas des conditions idéales!
Roger la me^me
CrimsonPermanent Ouais ! Bon, l'OM, ça dépend, nouvel entraîneur (DD ??) ou pas (l'actuel a fait pas mal) ? Quid de leurs attaquants, vont-ils rester ?
Et puis, la défense, faut revoir...
etienne45-75 ah ça pour sur!
d'un aut'coté, ni Rennes, ni Lens n'a gagné hier alors...
Bah en France de toutes façons, y a plus de grndes ééquipes, y a Lyon et le désert footballistique Français...
On verra si Toulouse passe le tour préliminaire...
et marseille le 1er tour...

Roger un muscadet, causer comme ça, ça donne soif!!!!!!!!
CrimsonPermanent Roger, un muscadet....
Ouais, TFC, ça va finir devant les tribunaux, ça, Rennes et Lens vont pas laisser passer le truc des 3 points alors que le match pouvait apparemment continuer à se jouer à Nantes...
ifickrat Robert !
Fêter au nom du Premier Sinistrat le TéFéCé en champion's league, ce renouveau des petites équipes qui vont briller en Europe et par là-même représenter le forum et ses réussites.
Un petit verre à ballon pour tous !
blh Salut Roger
l'est pas la ta femme ? chez sa mère ? bon débarras
une petite poire comme d'hab.
pas grand chose à voir  la F1 ça va 5 minutes, le tennis ..il pleut
CrimsonPermanent Bon, Toulouse en LDC, Rennes en UEFA...
CrimsonPermanent Bon, qui avec les deux Olympiques en LDC ?
Roger, un muscadet.
CrimsonPermanent Bon, ça y est, Agen, c'est fini.
En espérant que La Rochelle monte...
CrimsonPermanent Et les Gallois, belle résistance face aux Aussies...
CrimsonPermanent Bon, chaud là pour la descente en Pro D2 Rugby... Et puis pour l'accession aussi !
Sinon, l'AfSud en train de foutre la branlée aux Anglais !
CrimsonPermanent Roger, une binouze, steup !
etienne45-75 ampoulé? un peu laid? tu voulias dire! tss tss!
Roger, un muscadet!
t'a raison si elle est partie se coucher vite Roger c'est le week end  paye ta tourne
blh Pas commode la mémére  
tous chez Marcel !!!!
la femme de roger tout le monde dehors, je ferme le bistrot! :hello:
CrimsonPermanent Comme si tu avais l'intégrale des discours de Pompidou version Giscard.
vite roger un pastis mon mec est jaloux
CrimsonPermanent

etienne45-75 a écrit :

mes phrases chocs, tu les aimes pas ?

Si, les phrases choc, ça va. Mais parfois, c'est un peu ampoulé...

blh Bonsoir tout le monde  
bonsoir Roger
Une tomate-ricard vite fait , j'suis pressé on m'attend pour boire des canons
Roger mets une tournée
salut !
etienne45-75 mes phrases chocs, tu les aimes pas ?
CrimsonPermanent Roger, un muscadet !
Bon, ok, Etienne, je te cite, mais je préfère te citer citant Geluck que citer un de tes discours, tsais...
etienne45-75 ouais, Roger un lait fraise, mais sans lait, sans fraise, que d'la bière, si tu sais bien là celle des anglish...
salut Roger un caf s'tplait. si y a du monde je paye ma tournée
CrimsonPermanent Heuuu.... Roger, c'est plus un faux col, là, c'est un passe montagne !
CrimsonPermanent Ouais ! santé weisy !!
weisenberg Un nouveau bistrot !!!!!

Et une binouse pour tout le monde c'est ma tournée
CrimsonPermanent :lol: Ouais, entre Bézu et Patrick Sébastien.
Ya aussi "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est le Verts", et autres grands traditionnels (le piloi-pilou, par exemple).
Iaha Quoi quoi vous passez du dorothée chez Roger...bah j'vais venir plus souvent moi alors ;)
CrimsonPermanent Merci fanover, tu es très généreuse, mais ils sont en voyage à l'étranger pour l'instant...
envoie moi tes parents  Fenouiller le dimanche matin sur le parking de la superette .je leur enverrais une cuisine d'huitres gratos si t'en veux tu me le dis
CrimsonPermanent :lol: Salut fanover, Dorothé, pas du tout ma tasse de thé !
Roger, un muscadet sur les huitres de fanover !
gzsses, c'est parce que trop faineant pour écrire gonzesses en entier, voilà....
Bon, a la votre, hein !
je veux bien de donner des huitres a condition que tu prennes une cuisine de palourdes
richard h bon ben alors,

René!
un muscadet!
DEUX!

y fait des huîtres l'taulier?
eh crims c'est quoi les gzsses  pardon moi je n'ai pas le bac  en tout cas le milan à gagner  que dirais tu d'un album de Dorothé ça t'irait mieux .evite mdame fanover
et je viens un petit muscadet
Iaha Et parler, on le sait ça donne soif  :whistle:
richard h j'y crois pas...

le truc est pas ouvert depuis deux jours, et y'a déja quatre pages de commandes impossibles à honorer....
richard h bonjour bonjour!

inspection sanitaire préfectorale...

ouvrez les frigos siouplaît...
CrimsonPermanent Rennes qui se fait couillonner et Toulouse qui risque de les devancer, pas mérité...
Cyclisme = dopage, oui... Ah, c'est le Giro ? On s'en fout.
Roland Gravos, bof...
CrimsonPermanent On a quoi, là... ouais, la compo de l'EdF... Pas Trezegol... Mais Briand... ouais, à voir.
CrimsonPermanent Roger, un muscadet !
Bien frais !!

LES TAGS