forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : LE CAFE DES SPORTS !
seawitch Pareil, encore 12 jours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 mais Ambiance joue le role de Madme de fonenay

par contre il serait de bon ton d'encourrager la candiature de Vanessa vu qu'elle a été d'un fort soutien pour nous...

hein!? quoi! oui le tout biensur est de garantir, l'impartialité du jury!
évidemment!

ifickrat Moi je mets le paquet sur Ambiance !
etienne45-75 excellente idée, belle prise d'initiative!
envoyer vos sms au 6...
ifickrat Et pourquoi on lancerait pas un pari sur l'élection de miss Flu ? Comme les courses ?

Imaginez Homar Sheriff disant : "les miss Flu, c'est ma grande passion..." ;)

Et lancer des PMU avec :d
failorn

etienne45-75 a écrit :

t'aime bien jouer pourtant?

oui, pour mle détendre avec les collègues...faire un peu de sport et rigoler...

Mais les discussions de footeux, non merci!

blh Bonjour tout le monde (?)
salut Roger une petite poire bien fraiche comme d'hab.
Dis moi Roger c'est pas chez toi que j'ai perdu mon avatar ? ça fait deux jours que je le cherche.
merci mon grand... alors ce forum sports? ça avance?
CrimsonPermanent Celles qui l'ont fait l'ont mise là : http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _8.htm#bas

Roger, un muscadet ! Et un verre pour Orchi, s'il te plait.
il faut la faire ou la profession de foi?
CrimsonPermanent Arriver à la troisième page d'un topic en 4 jours, ce serait déjà un bel exploit !
CrimsonPermanent De toutes façons, on ne peut pas dire que ce soit la partie la plus active de Flu...
etienne45-75 t'aime bien jouer pourtant?
failorn le bar, j'apprécie, c'est le reste de la partie foot...qui m'intéresse moins, pas du tout pour tout dire
CrimsonPermanent Be quoi, on picole, et ya même des gzsses (fanover, orchi...).
'Ger, 'scadet !
failorn fcaut dire que je ne parcours pas bcp cette partie du forum mais le peu que j'en ai vu il y a quelques temsp m'a décidé à ne pas y foot-re les pieds...
CrimsonPermanent Ben, non, c'est plutôt des débats sans fin (entre Roger et ouam, pour l'instant) sur les résultats sportifs... Bon, ni l'un ni l'autre ne sommes fans de corrida, pelote basque, tir à la corde, cricket ni base-ball (le baise-balle, c'est au SOTB), donc ça manque encore un peu de variété...
Mais ne désespérons pas, l'endroit est neuf et frais ripolliné, et le forum foute n'a vu personne d'autre que BLH, Etienne et moi à passer depuis une semaine ! En pleine LDC, relégations au couteau, batailles pour l'Europe, titres à arracher en Espagne ou Allemagne, finales NBA ou RugueuxBises !
Va comprendre, Charles...
failorn Salut les bouffons!!

alors on se turlutte? tutu chapeau pointu?
Roger un jaune pour tous les copains!

Ben quoi, je me mets au diapason des personnes peuplant cette partie du forum!
CrimsonPermanent A la tienne, Ifi.
Sinistre un jour, sinistre toujours, comme tu le sais ! Tu garderas ce titre honorifique même après ta destitution, agrémenté d'un ex- que tu pourras fièrement ressortir dans 80 ans devant les yeux ébaubis de tes arrières-petits-descendants émerveillés...
ifickrat Je suis ravi de faire la connaissance de ces lieux, mais toujours les mêmes habitués...

Josette, une anisette frappée stp.
CrimsonPermanent

Profil supprimé a écrit :

une profession de foi? c'est nouveau?

Ah, zut, tu as raison, ça doit être "Présentation du foie"...

Non, juste un ptit texte de quelques lignes, pour se présenter, motivations et avantages de la candidate. Toutes ne l'avaient pas fait hier, j'ai pas regardé depuis...

Roger, un calva.

bonne idéee, donc comme d'hab un cognac!
etienne45-75 un cognac!
oui c'est compliqé a organiser ..bon moi j'en suis au digestif...je ne sais pas trop quoi prendre....
etienne45-75 bah les législatives, pouruoi pasfaut juste trouver des gens motivés pour faire campagne, c'st dur, j'en parle d'experience il vient mon ricard-tomato!
une profession de foi? c'est nouveau?
CrimsonPermanent

vous voulez faire des legislatives?

On attend toujours le gouvernement de Mr Prezident qui doit choisir ses Sinistres...
Y a aussi l'élection de Miss Flu pour laquelle les candidates doivent poster leur "Profession de foi" ou autre présentation.
Mais pourquoi pas juste après ? On risquerait d'être en manque de votation avant les vacances ! :D

failorn y avait pas un projet comme ça?

Roger, un jaune! encore...et toujours

failorn a écrit :

c'est dingue, je crois bien qu'Etienne vise la concentration des pouvoirs et prépare les législatives...avec un député désigné par ses soins qui sera élu grâce aux ' bars de Flu...

Roger un jaune!

vous voulez faire des legislatives?

CrimsonPermanent Bonjour à tous !
Roger, un café steplait. Hein, déjà midi ? Roger, un muscadet !
failorn c'est dingue, je crois bien qu'Etienne vise la concentration des pouvoirs et prépare les législatives...avec un député désigné par ses soins qui sera élu grâce aux ' bars de Flu...

Roger un jaune!
ce que j'aime bien dans les "grands" matches de foot c'est qu'il y a personne sur ebay et on fait de superbe affaires! roger un thé avec du rhum...il n'y a pas de controle anti-dopage sur flu...
CrimsonPermanent Roger, un chianti !
Quoi, t'as pas ? Bon, achetes en pour demain, parce que mdame fanover, elle te marave ton bistrot si tu n'as pas du rouge et noir demain.
Tiens, tant que tu y es, tu devrais aussi acheter un album de Jeanne Mas ! me servir un autre verre de suite, je vais aller me coucher...
moi je me poserais pas de questions on fera plateau télé  avec de la bière on fermera les volets pour etre penards a gueuler quand il y aura un but de et moi qui suis pour le milan je te dis pas j'ai pas fini de gueuler apres mon mec
 mon auje est vide Roger sert m'en un autre
etienne45-75 alors, la derniere finae milan Liverpool c'etait de la balle, à la mi temps j'hesitais à eteindre et à chaque fois que j'allais partir y avait un but.
:sarcastic: bonsoir Roger pour moi tu me sert un galopin t'a pas grand monde ce soir ?normal,apres un long week-end de4 jours c'est dur de reprendre le boulot :ce soir c'est télé,musique ,fluctuat  _ farniente donc .moi je prépare a la finale de la ligue des champions CA VA etre CHAUD. je viens te voir demain prépare ton cappuccino.
blh Bonsoir Roger
pas grand monde ce soir
une p'tite Chartreuse s'te plait  
ça sent la fin de saison
etienne45-75 meuhnan

Parisien, j'ai ....  

eho t'as fait quoi à ma mère sur la canebière toi ???
ah non pas les bouteilles, les tables à la limite mais pas les bouteills, grand dieu!!!!!!!
CrimsonPermanent :lol: 'Fectivement. Mais j'ai peur qu'ici, les réflexions puissent être un peu vives également !
le 4 pattes c'est la position la plus stable...et pas de reflexion deplacéee nous ne sommes ni au planet, ni au SOtB..mdr
CrimsonPermanent

avec quatre cafés flu est en equilibre bien stable....

Ce qui, il faut le reconnaitre, n'est pas le cas de tous les flunautes...

blh Et un foie en déroute !!

LES TAGS