forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
finettedu44 Si vous connaissiez le football vous seriez que c'est sans conteste

KAKA...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finettedu44 Si vous connaissiez le football vous seriez que c'est sans conteste

KAKA...
blh Chouette
Un bataille de poids lourds !
christophe74 va remballer le voile de ta mere
blh Merci d'être passé
mais c'était vraiment pas la peine
kelam68 [#1c00e2]

cris7473 a écrit :

qu est ce que tu veux  l arabe?

ta un probleme fils de pute

cris7473

medi10 a écrit :

LIONEL MESSI, vous avez vu son but en Copa America contre le Mexique??? IL EST TROP FORT MESSIDONNA... il les niques tous ces charlatands de Portugais :lol: Ronaldinho aussi pourrais être considéré... :lol:

qu est ce que tu veux  l arabe?

zitelli pour moi perso difficile,INIESTA ne fait pas parti des 5 mais dans la vision du jeu c'est le meilleur du monde
torres21 réponse a
kris garcia riquelme
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Boca Juniors)

Vainqueur de la Copa Libertadores en 2000, 2001, 2007 (Boca Juniors)

Vainqueur du Tournoi d'ouverture en 1999, 2001 (Boca Juniors)

Vainqueur du Tournoi de clôture en 1999 (Boca Juniors)

Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2005 (ARGENTINE)

Finaliste de la Copa America en 2007 (ARGENTINE)
kris garcia juan roman riquelme
dia81 pr moi c robinho il est trop fort
richard h moi personnellement, c'est personnel.
medi10 LIONEL MESSI, vous avez vu son but en Copa America contre le Mexique??? IL EST TROP FORT MESSIDONNA... il les niques tous ces charlatands de Portugais :lol: Ronaldinho aussi pourrais être considéré... :lol:
trehyyg cristiano ronaldo t deuxieme quaresma
pif la honte C'est toi la danseuse... tiens tiens, c'était pas toi qui te tordait le cul l'autre fois au crazy horse?
leomessinho enfin je parle biensur de ronaldo le brésilien et non pa de cette danseuse de christiano ronaldo
leomessinho le meilleur des meilleurs c Mr  ronaldinho  
sinon pourquoi pa ronaldo ou messi
tout e que je sais c qu'ils ont tous joués a barcelone
laulaupsg moi je met christiano ronaldo  

barthez se fait casser par un supporter  nantais
 http://www.cassages.com/groscassage.php?id=70143
invite_ronaldo9 Ronaldinho, Messi, Ibrahimovic, Ronaldo (le Brésilien), Eto'o
10 du maillot jaune j'adore: ronaldinho,c.ronaldo,juninho,dida et éto'o :pt1cable:
Flavian AUCUN LE PLUS FORT C kAKà
pif la honte Petit message en smilies pour sasasasasa puisqu'il comprend tellement bien ce language ;):

Alors déjà je t'ai  [:nessou12] ! Je trouve que d'insulter une personne qui ne fais rien de plus qu'admirer le talent du jeune et beau cristiano ronaldo c'est  [:bass manta] ! Si t'aime autant Ricardo Quaresma eh bien demande le en mariage  [:bobo2s] ! Désolée y'avait pas la version gay de ce smilies! Je sais très bien que  [:ororo:1] donc ce que tu me dis ne me vexe pas!!! Je donne ma note pour ce joueur (Ricardo Quaresma)   [:darkface]   Puisque tu ne respectes pas mon opinion (C.Ronaldo), je vois pas pourquoi je devrai respecter le tien (Ricardo Quaresma) ! Voila je précise aussi que  [:sophie763]  tout au long! Voila la prochaine fois, tu ferai mieux de faire attention si tu veux pas être dans ce cas --->  [:baby54:1] ! Ne me dis pas: ha ha ha elle se prend pour qui? car si je fais une demande tu peux te faire  [:supertartal]  car c'est interdit d'insulter sur fluctuat! Sur ce,  [:orelys]  

P-S: Cristiano Ronaldo--->  [:sandrinenais1]  

P-S 2: Je suis une fille et pas un garçon comme tu le penses! :na:
sasasasasa quotemsg=5281,3,3935532]pif la honte j'ais un message: :fuck: tes con c'est ricardo quaresma[/quotemsg]

ricardo quaresma :fou: ta compris sal :fuck: le portugais [:csandrina]
sasasasasa pif la honte j'ais un message: :fuck: tes con c'est ricardo quaresma
pif la honte C'est Cristiano Ronaldo :love:
invite_Nice-Potato De tous ces joueurs, lequel pour vous est le meilleur?

A) Cristiano Ronaldo

B) Joaquin

C) Robinho

D) Ruan Roman Riquelme

E) Ricardo Quaresma

Moi personellement c'est A, Cristiano Ronaldo
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...