forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : keske vous penser du match lille manchester (02/07)
pif la honte Bon je crois que vous n'êtes pas au courant que le match Manchester-United vs Lille a été rejoué le 7 mars 2007 à cause de ces scandales(club riche,club pauvre pfff!!!!) mais le score n'a pas changé(MU 1-0 Lille)! Et ce match là n'était pas tel que  le premier! donc je vois pas pourquoi vous continuez à critiquer Manchester ???? Est-ce que vous avait demander personnellement à l'arbitre pourquoi il n'avait pas accepté le but de Lille mais celui de manchester??NON! Puisque c'est non vous n'avez en aucun le droit de critiquer aucun de ces 2 clubs pour ma foi très talentueux tout deux! bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pif la honte Bon je crois que vous n'êtes pas au courant que le match Manchester-United vs Lille a été rejoué le 7 mars 2007 à cause de ces scandales(club riche,club pauvre pfff!!!!) mais le score n'a pas changé(MU 1-0 Lille)! Et ce match là n'était pas tel que  le premier! donc je vois pas pourquoi vous continuez à critiquer Manchester ???? Est-ce que vous avait demander personnellement à l'arbitre pourquoi il n'avait pas accepté le but de Lille mais celui de manchester??NON! Puisque c'est non vous n'avez en aucun le droit de critiquer aucun de ces 2 clubs pour ma foi très talentueux tout deux! bye
invite_PARIS SG A mon avis, Lille comme MU pouvait se qualifier.
Mais voilà MU est l'un des plus puissant clubs du monde et Lille un club quasi inconnu sur la scène européenne. Il ne va pas pas faire la même audience à la TV. A la limite il va dévaloriser une coupe où il ne doit avoir que les plus grands noms.
C'est pourquoi même si le but de Lille n'est pas valoir pour cause de poussette et celui de MU valable selon la règle du foot.
Mais voilà il y a un arbitage a deux vitesses. Est-ce que l'abitre aurait osé refuser le but de Lille si c'était MU qui avait marqué ? Il y a trop de pression. En plus la poussette c'était un peu un trucage du défenseur qui voyant qu'il ne pouvait pas avoir le ballon, s'est lancé les bras en avant pour simuler la faute...De même ce genre de situation n'est jamais siffler en GB.
Quant au but sur coup franc, même si il était valable selon la règle on se demande s'il était vraiment réglo car c'est tout de même l'arbitre qui fait un petit geste pour que l'attaquant tire.
Et puis on a déjà vu des joueurs prendre des cartons pour avoir tirer trop vite. Alors que faire.  
Et là encore que se serait il passé si cela avait été l'inverse ?
Mais voilà c'est dure d'arbitrer un club qui ne doit pas perdre devant un "petit"club....
oscar-cor je n'ai pas aimer se match
pif la honte j'ai pas dit qu'ils étaient ridicules d'abord! J'ai juste signalée le fait que maintenant ça servait plus à rien de s'engueuler!voila
invite_afonbordeauxdu86skyblog jé vu le match de lille est il on pa été si ridicule ke sa :hello:
pif la honte de toute manière maintenant il n'y a plus de secret Manchester united est plus fort que Lille!! La preuve: ils ont gagnés le match de hier 1-0 donc arretons de parler de cette histoire pour ma foi ayant aucun intérets :)
invite_forzaroma pfffffff il avai le droit de tirer... Quand henry marquait exactement le mm on criai au génie... Et pui le but refusé, odewingue pousse clairement le défenseur, il fau arreter cette victime attitude et ce chauvinisme... et si a chaque match vou croyez ke l arbitre est vendu et ben arretez de regardez le foot!
simlens en ce qui me concerne je trouve que sur le point moral c clr giggs a fait sda **** comme on dit dans le jargon des footballeur mais tout le monde oublie que lens a une période  s'était pris un but comme sa en coupe de l'uefa et on avait dit "erreure collective" alors qu'aujourdh'ui on dit le losc volé nimportequoi fallait etre concentrer et mettre un garcon devant le ballon par exemple

bon allé salut et aller lens!!!

Ps:lille peut faire kkchose a M.U
pif la honte va apprendre à ecrire au lieu de te permettre de dire des méchancetées gratuites sur le Manchester United!! ok?Manchester United est l'une des meilleures équipes au monde alors vous savez quoi? FUCK LES RAGEUX ET LES JALOUX
pif la honte mais vous etes stupides ou vou le faites exprès??c'est nullement la faute de manchester united c'est la faute de l'arbitre donc arretez de dire de la méchancetée gratuite sur MU!
jahryga59 C MANCHESTER KI VA DEGAGER OUAIS IL SAVAI KE LILLE ALLEZ LES DGOMER ALORS IL ON TRICHEZ
jahryga59 ET RITAL70 CI T AVEUGLE C PAS NOTRE PB OK JE SUPORTE PAS LES GENS KOME TOI VOUS DES LOOSER
jahryga59 j'suis pas d'akord il ne fau rien sacager du tou il fau rester peace and love au matche retour on va le dégomer c salle tricheur ALLEZ LE LOSC
invite_flo9251 je suis de tt coeur avec vous supporter lillois vous vous etes fait volés hier de facon totalement injuste... c vré kon se demande si cela sert encore a qque chose que les joueurs fasse le match... tout est déjà joué d'avance...  
la plus belle revanche de lille serait une qualif a manchester ds 15 jours et il faut y croire car ils sont capables de le faire !!!
tous derriere lille et lyon pour ce soir !!
ceux qui approuve l'arbitre ne connaissent rien au sport
on les aura !! é de facon justifiée !!
allez lille (meme si mon coeur est lyonnais...)
invite_remus1024@hotmailfr C'set HONTEUX Mr Braamhaar est aveugle il refuse un but pourquoi aucun motif sauf celui d'etre l'instrument de malversation et de magouille dans le milieu du foot-ball.
Quand au but de MU c'est aussi honteux il faut que le nouveau président de l'UEFA MR Michel Platini suspende le match volé déloyalement par  Mr Braamhaar l'arbitre du terrain.

Voila faut que sa bouge tous ensemble aller lille bonne chance pour le match retour vous avez tous mon soutien  

Romain C
invite_ritale70 :bounce:  :bounce: d'accord avec toi MAN UTD , l'arbitre a fait signe au joueur qu'il pouvait tirer et c'est sur ROME va gagner ce soir ! FORZA ROMA !!!! :bounce:  :bounce:
invite_MAN UTD NON LE BUT ETAIT COMPLETEMEN VALABLE !! LE JOUEUR A LE DROIT DE TIRER SANS ATTENDRE LE SIFFLET D'APRES LE REGLEMENT DE L'UEFA..
LILLE VA SORTIR TOUT COMME LYON CE SOIR !!!  
invite_Anti-corruption Ce match est une honte pour le football. Si le résultat est validé par Platini et l'UEFA, cela marquera la victoire du foot business et de la corruption sur l'esprit sportif.

Si l'UEFA valide le score, c'est un appel à la violence. Tous à Manchester pour le match retour, on va se faire entendre et saccager ce temple du foot business . Aux armes, citoyens du football, notre sport est en danger ! On ne peut pas rester les bras fermés à pleurer cette défaite injuste !
invite_maxime loulou la honte desolé a vous suporter lillois mem pour les francais on c est fais volé!! l arbitre lui di tout ba de joué alor qu il vois le but vide!! coruption ou préférence a vous de jugé mais la honte!!!!
invite_lilloise du 59 tro deg pour tout ceux ki on vu le match, pour tout ceux ki komme moi apres une rencontre manifik entre deux ékipes ki se battaient pour la victoire,sont rester bouche bée devant leur télé (ou den le stade) suite a un arbitrge incompréhensible....
le but de lille refusé, passe encore, bien ke les mini fotes den ce genre ne sont jamé sifflé en angleterre....mais alors un but validé alors ke larbitre na mm pas sifflé???!!!!
aparament il sembleré ke ce but été valable, les commentateurs apres la fin du match ont essayer de nous "consoler" en disant que larbitre né pas obliger de sifflet ken le cou fran est joué rapidement.... combien de joueurs se sont pri un carton jaune pour avoir jouer avent le cou de siffler???c'est a ne plu rien comprendre....
enfin si une seule chose est a comprendre, les club coté en bourse ont aparament plus de pouvoir ke les zotre et largent est bien devenu lunik arbitre du football....
on compren mieu alors le refu de la fifa pour intégrer un arbitrage vidéo ki deviendré tro juste et ne permettré plu la triche....
nempeche ke ca dégoute vachement du sport tout ca....
les handballeurs francais et espagnol roulé par le mm arbitre en faveur de lallemagne...les affaires de dopages...les arbitres de foot corrompu...
bref vive le sport devant la console, c'est bocou moin frustrant....^^

aller le losc!
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...