forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : L'equipe plus forte du monde
cris7473 on verra bien si l'italie confirmea l'euro. si l'italie gagne l'euro je dis que c'est l'italie la meilleur du monde mais on verra.  en club on peut dire manchester mais en selection on peut pas dire c'est qui la meilleur car il ya pas une nation qui se detache de l'autre......

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cris7473 on verra bien si l'italie confirmea l'euro. si l'italie gagne l'euro je dis que c'est l'italie la meilleur du monde mais on verra.  en club on peut dire manchester mais en selection on peut pas dire c'est qui la meilleur car il ya pas une nation qui se detache de l'autre......
ITALIA 87

benouz00007 a écrit :

france et milan

FORCA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benouz00007 france et milan
pif la honte moi je dirai la France et le Portugal pour tout les pays

et de toute les villes moi ze di Allez L'OM et l'ASSE
invite_forzalitalia et bien si une equipe a pu decrcher la coupe du monde elle doit etre forcement la meilleure donc c'est claire que l'italie est la meilleure des equipe on ne peut pas nier sa deffence de betton et la perfermance de son gardien bien sur la technique des ses attaquants est remarquable aussi mais je ne dirrais pas qu'elle est la seule bonne equipe le bresil aussi a une tres bonne attaque mais ça ne suffit pas alors forza italia per sempre
prettygirl1092 Quel est, selon vous, l'equipe plus forte de tout le monde?

LES TAGS