forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : comment fait on pour s inscrire
nesquick_lo_roi

couple31 a écrit :

:hello: ton profil est sympa tu veut parler de quoi :hello:

si je suis ici c'est pour parler de foot féminin, mais voyant le peu de communication sur ce sujet et le peu de fille ici, je ne sais pas si je vais faire long feu par sur ce forum.

ce serait vraiment dommage. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nesquick_lo_roi

couple31 a écrit :

si je suis ici c'est pour parler de foot féminin, mais voyant le peu de communication sur ce sujet et le peu de fille ici, je ne sais pas si je vais faire long feu par sur ce forum.

ce serait vraiment dommage. :(

couple31

nesquick_lo_roi a écrit :

peut être serait-il mieux pour toi de t'inscrire sur docti pour l'être?

je suis inscrite sur docti et je peux poster ici.

:hello:

oscar-cor Alexi lan moi je sais!
Tu vas sur la page d'acuille et un peu prè en haut tu  
verras il y aura une feuille!
Ou quand tu résteras sur la feuille ne clique pas tout de siute dabor tu
vérifi ci c'est bien ça!

Ci tu veut mon adresse:
oscar.cornelis@orange.fr
oscar-cor C'est quoi dacti!
nesquick_lo_roi peut être serait-il mieux pour toi de t'inscrire sur docti pour l'être?

je suis inscrite sur docti et je peux poster ici.

:hello:
invite_alexis landais je ne sais pas ou on va pour s inscre ici ? si vous savez ecriver le s'il vous plait
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...