forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le ballon d'or 2006
El Pibe de Oro Je ferme...

Le topic Ballon d'Or c'est ici : http://forum.fluctuat.net/foot-flu [...] et-2-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pibe de Oro Je ferme...

Le topic Ballon d'Or c'est ici : http://forum.fluctuat.net/foot-flu [...] et-2-1.htm
MissCannavaro La jalousie française quand tu nous tiens....
La caillera vampire

mymitalia a écrit :

a ben je voi ke tu coné tou o foot toi
tu c kun joueur est recompensé sur lensemble de sa carriere

Heu désolé mymi mais le ballon dor na jamais récompensé lensemble de la carrière dun joueur...il est censé être gagné par le meilleur joueur de la saison écoulée...Et puis sors un peu de cette pauvre polémique entre Français et Italiens...ca na rien avoir avec le fait que Fabio soit un ballon dor de pacotille...c Gigi Buffon ki aurait du être récompensé et non cannavaro...Fabio est un bon joueur mais pas un vrai ballon dor désolé, il est bidon...en plus il a laissé tomber la Juve...il na même pas lamour du maillot cest honteux...

dieu du foot Héo !!je dit ce que je pense !et je pense que canavaro n'a pas eu beaucoup de beaux matches dans sa  vie ,ormi ce 9 juilet
mymitalia a ben je voi ke tu coné tou o foot toi
tu c kun joueur est recompensé sur lensemble de sa carriere, je te rapel ke c ce joueur ki est ossi arrivé premier du calcio avec la juve et ki a été élu meilleur defenseur en italie; je suppose ke tu di kil ne le merite pa apré lematch kontre lyon, mai cela na ien a voir, vous ete juste rageux kontre les italien, c nimp..genre ronaldinho a toujour fai des match excelent?non pourtan il a été balon dor....
de + canavaro a fait une coupe du monde ireprochable, contrairemen a certin..
dieu du foot eh ben!!!!!!!!!!Canavaro le remporte mais ne le mérite pas!!!tout ca paskila gagné la coupe du monde en étan capitaine !!!!il na rien fait de beau en tout cas pour moi !
Sur ceux bye!*colere*
invite_sergevicky samuel Eto'o Fils, même avec une jambe est le Ballon d'or 2006
invite_Kadraskov Pour moi si ETO'O SAMUEL ne le gagne pas ce serait encore une preuve de.........................
invite_derfder On en parle déjà ici

Viens voir

:hello:
ollomo bonjour, je voulais juste savoir quelles étaient les chances de samuel éto'o fils de remporter le ballon d'or france football 2006, en dépis bien sûre de sa récente bléssure.
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...