forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Les meilleurs films de foot
waxtap quand il sort le 3???????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxtap quand il sort le 3???????
benouz00007 c pas un film mais magnifique l'époppée des verts
MissManU31 j'avoue comment il est terrible ce film!!! et y'a le 2° volet ki va bientot sortir au cinéma
Santa Maradonna http://www.moviexclusive.com/review/goal/poster.jpg
Tottiroma un joueur né, maradona
maradona, un gamin en or
le match des étoiles
Cantona vs Baggio
le jeu maitre
cris et coup de pieds
voila, et cris et coup de pied est bel et bien en dernier
El Pibe de Oro Doc, tes critiques sur A nous la victoire sont fondées mais bon j'en garde un bon souvenir car je l'ai vu gamin et tant pis pour les anachronismes...

sinon, Coup de tête bien sur, A mort l'arbitre et Air Bud - World Pup forment mon trio de tête...
DOC JUSTICE mauvais film a nous la victoire !!!!! Cela ce voit que john huston n'était pas très renseigné sur colombes et son stade. Michael Caine  
Sylvester Stallone Max von Sydow Carole Laure Jean-François Stévenin  
Pelé Bobby Moore Osvaldo Ardiles Paul Van Himst  a part les 4 footeux en distrib le reste c'est parfaitement mauvais de chez mauvais mais alors a oublier. En 42 il n'y avait pas  de prisonnier soldats américains dans les oflags ou stalags (puisque ils ont debarqués en 44) et paris a été libéré presque dans la foulée. bon c'est vrai que c'est un film mais il y a de l'historique à respecter. Meme dans le foot ils jouent en 4-4-2 coté allemand ce qui n'existait pas du tout . seule bonne ref la bicyclette de pelé Ce geste fut popularisé (et non pas inventé...) par le Brésilien Leonidas Da Silva, meilleur buteur de la Coupe du monde 1938.
Non si vous voulez voir un bon film sur le foot je conseille CARTON ROUGE et un film sympa un peu vieux c'est vrai mais sympa qui parle 50¨% de foot c'est COUP DE TETE avec patrick dewaere on reconnait l'aja derriere ce film de jj hanneau
axelll http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ictory.jpg  

Classique : A nous la victoire, John Huston, 1981
invite_enzoprio Quels sont selon vous les meilleurs films de foot ?
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...