forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Faites votre équipe type mondiale de touts les temps
JAVIERDAF CECH CANNAVARRO TERRY MALDINI JUNINHO RONALDINHO BENZEMA HENRY MATERAZZI
DA SILVA BASTIEN

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JAVIERDAF CECH CANNAVARRO TERRY MALDINI JUNINHO RONALDINHO BENZEMA HENRY MATERAZZI
DA SILVA BASTIEN
kix44 Ok la pire:

gardiens: David James, David Seaman, Victor Valdes, Arconada

défenseurs: Bernard Mendy, Nakata, Abel Xavier, Escobar, Francis LLacer, Miguel-Angel Nadal (l'oncle de la pouf tennisman by the way), Materrazzi, Frédéric Déhu

milieux: Kader Keita, Mohammed Kallon, C.Ronaldo (ok débattable mais il est  vraiment trop con...), Kanchelskis, Veron (époque ManU), Benoît Pedretti and fuckin' Fat Frank  

attaquants: Christian Gimenez, Matt Moussilou, Schevchenko (époque Chelsea of course), Cyrille Pouget, Amara Diané, Bakayoko, Titi Camara

Voilà

P.S: Bien entendu, j'aurais pu également citer tous les joueurs du Psg depuis 5 ans mais ç'aurait été trop simple  :na:
mistermilk                                 gardien :buffon

sagniol          maldini            puyol           roberto.carlos

pirlo               gerrard              kaka

zidane

ibrahimovic                               henry                  
Que d oublis et erreurs de selections sil s agit de l equipe de tous les temps !

mais je concois que puisse etre ton equipe preferee
Suprapippo ----------------------------------Schmeichel---------------------------------------

-------Thuram--------------Stam----------------Hierro--------------Roberto Carlos--

-------------------------------------Makélélé---------------------------------------

-------------Beckham--------------------------------------------Cruyff-------------

------------------------------------Djorkaeff---------------------------------------

--------------------------Ronaldo--------------Inzaghi------------------------------

Remplacants: Barthez;Sagnol;Michel Salgado;Nesta;Maldini;Mendieta;Cana;Garrincha;Figo;Zidane;Larsson;Trezeguet
blh Je préfère, j'avais des doutes vu que Pelé a arrêté de jouer en 1977
Mais bon ta sélection a de la "gueule", que du beau monde (petite précision : Beckenbauer a plus joué en libero que milieu de terrain)
leomessinho non j'ai moins de35 ans mai j'ai vu ces joueurs jouer sur  
des chaines qui diffusent des matches classiques comme genre ESPN classique
blh Comme tu dis !
CrimsonPermanent Quod erat demonstratum
blh Donc tu as plus de 35 ans
leomessinho si si mon équipe c'est:
gardiens:Goicochea, campos,dinozoff, piruzzi
défenseurs:thuram, maldini, cafu, roberto carlos, albertini,barrizi, dessailly, hierro, nadal
milieux défensifs: dechamps, blanc, makelele, deco, bekenbaueur, essien, louis enriqué, pirlo, sidorf
milieux offensifs: ronaldinho, zidane, kaka, cruyff, zico, pelé, maradonna, messi, rivaldo, branko, figo, platini,  
del piero, riquelmé, beckham, kanidjia, okocha, ballack, gerrard
attaquants: eto'o, henry, berckamp, klinsman, shevshenko, romario, bebetto,aspirilla, anelka,euzebio, berrhoff, ronaldo, raul, kluivert, haselbank, contona, york, milla, gorge weah, morientes, suker

j'ai fait cette équipe sachant que j'ai vu tous ces joueurs jouer
pif la honte Waouh, y'a de l'amour dans l'air  :love:  :lol:

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID (non je plaisante Crimson,...   :whistle:  )