forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Faites votre équipe type mondiale de touts les temps | |
| JAVIERDAF | CECH CANNAVARRO TERRY MALDINI JUNINHO RONALDINHO BENZEMA HENRY MATERAZZI
DA SILVA BASTIEN |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pif la honte | Waouh, y'a de l'amour dans l'air :love: :lol: LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID (non je plaisante Crimson,... :whistle: ) |
| CrimsonPermanent | Merci fillette. |
| Fillette75 |
|
| CrimsonPermanent | :lol: Laporte entraîneur, pas mal !
Je vois que tu as oublié Serge Betsen et Jim Bilba en défense centrale, par contre... :lol: |
| UN blaisois | Gardien : Lev Yachine ,( Barthez , Buffon , Kahn )
Defenseurs : Thuram, Paolo Maldini , Beckenbauer, r.Carlos ( l.Blanc, M.Dessailly, Beresi, cannavaro ) mileu defensif : D.Deschamps ( P.Viera, B.Moore ) milieux : Maradonna, Zidane, Platini ( Ronaldinho, Zico, Kaka' , Beckham, Ribery ^^ ) attaquant : Pelé, Henry ( DiStephano, Johan Cruyff, Ronaldo, Cantonna ) entraineur : Bernard LAPORTE ^^ |
| ronaldo69 | gardien Buffon
defenseur sagnol Cesare maldini paolo maldini roberto carlos milieu defensif Beckenboaur milieu offensif Van Basten Zidane attaquant maradona pele ronaldo entraineur Ancelotti |
| blh | T'es payé au nombre de messages passés ?
C'est tellement simple de gagner de l'argent je me demande pourquoi tant de personnes se lèvent le matin pour aller au boulot. Escrocs |
| cocotch | Travail A Domicile sur www.multiplie.com/cocotch.html
La Meilleure Opportunité du Net 100% FIABLE 0% ARNAQUE !!!!!!!! Facile Aucun Stock Vous vendez un Produit qui ne coûte rien en fabrication Gagnez 100% des Commissions sur vos ventes + Plus plein de bonus (E-Book ,mp3...) Nouveau site qui cartonne sur le net francophone. Simplement, je peux vous dire qu'en 2 mois les membres se sont fait 30000 euros et ca va continuer puisque le webmaster vient d’ouvrir le site et l'offre en anglais aux USA. Personnellement, je paie mon loyer grâce à cette activité! Ce n'est pas négligeable. Si je peux le faire, VOUS aussi VOUS le pouvez! Tous les outils pour vous lancer Forum d'entraide ULTRA ACTIF Omniprésence du support technique Des tonnes de Téléchargement Ce Site est en train de Révolutionner Le monde du travail à domicile Page de vente automatisée Travail A Domicile La Meilleure Opportunité du Net J’ai Gagné Plus de 500€ le premier mois En n’y travaillant qu’une ou deux heures par soir ! Regardez la photo du compte Paypal d'un des membres !! Témoignages : -J'ai fait 19 ventes en 1 mois, je suis surpris de voir mon compte se remplir de paiement. merci cedric Membre : cash1 -Juste pour vous dire : Je viens d'avoir ma 3eme vente en 3 jours c'est génial ! Merci Membre: spizzica -J'ai fait 15 ventes en moins de 10 jours ! Membre: gilfurtif -Grace à multiplie (et donc grace à toi) je me suis viré sur mon compte banquaire 225 euros cette semaine. Membre : ravidel Remerciements : Merci beaucoup pour toutes les nouveautés que vous nous proposés sans cesse. Longue vie à ce site Membre : Magic06 Merci pour ce site qui est sans cesse en évolution ! Total respect ! Membre : Ravidel Alors, je vous le DONNE pour 0 Euro!!! VOUS aussi ! Vous pourrez Arrondir vos Fins de Mois Allez juste sur www.multiplie.com/cocotch.html Ou même, Vous Faire un Salaire Confortable En Travaillant de Chez Vous ! A Votre Rythme ! Et Auprès de Votre Famille ! 0€ et 5 minutes de Votre temps pour Visiter le site et En apprendre d’avantage sur Le Meilleur Concept du Net Ensuite, c’est VOUS qui décidez ! Faites Vous PLAISIR ! Par simple curiosité, vous ne serez pas déçu ! Travail A Domicile La Meilleure Opportunité du Net Je paie mon Permis grace à ce site formidable -:) Regardez la photo du compte Paypal d'un des membres !! l d'un des membres !! Et n’oubliez pas : www.multiplie.com/cocotch.html |
La Meilleure Opportunité du Net 100% FIABLE 0% ARNAQUE !!!!!!!! Facile Aucun Stock Vous vendez un Produit qui ne coûte rien en fabrication Gagnez 100% des Commissions sur vos ventes + Plus plein de bonus (E-Book ,mp3...) Nouveau site qui cartonne sur le net francophone. Simplement, je peux vous dire qu'en 2 mois les membres se sont fait 30000 euros et ca va continuer puisque le webmaster vient d’ouvrir le site et l'offre en anglais aux USA. Personnellement, je paie mon loyer grâce à cette activité! Ce n'est pas négligeable. Si je peux le faire, VOUS aussi VOUS le pouvez! Tous les outils pour vous lancer Forum d'entraide ULTRA ACTIF Omniprésence du support technique Des tonnes de Téléchargement Ce Site est en train de Révolutionner Le monde du travail à domicile Page de vente automatisée Travail A Domicile La Meilleure Opportunité du Net J’ai Gagné Plus de 500€ le premier mois En n’y travaillant qu’une ou deux heures par soir ! Regardez la photo du compte Paypal d'un des membres !! Témoignages : -J'ai fait 19 ventes en 1 mois, je suis surpris de voir mon compte se remplir de paiement. merci cedric Membre : cash1 -Juste pour vous dire : Je viens d'avoir ma 3eme vente en 3 jours c'est génial ! Merci Membre: spizzica -J'ai fait 15 ventes en moins de 10 jours ! Membre: gilfurtif -Grace à multiplie (et donc grace à toi) je me suis viré sur mon compte banquaire 225 euros cette semaine. Membre : ravidel Remerciements : Merci beaucoup pour toutes les nouveautés que vous nous proposés sans cesse. Longue vie à ce site Membre : Magic06 Merci pour ce site qui est sans cesse en évolution ! Total respect ! Membre : Ravidel Alors, je vous le DONNE pour 0 Euro!!! VOUS aussi ! Vous pourrez Arrondir vos Fins de Mois Allez juste sur www.multiplie.com/cocotch.html Ou même, Vous Faire un Salaire Confortable En Travaillant de Chez Vous ! A Votre Rythme ! Et Auprès de Votre Famille ! 0€ et 5 minutes de Votre temps pour Visiter le site et En apprendre d’avantage sur Le Meilleur Concept du Net Ensuite, c’est VOUS qui décidez ! Faites Vous PLAISIR ! Par simple curiosité, vous ne serez pas déçu ! Travail A Domicile La Meilleure Opportunité du Net Je paie mon Permis grace à ce site formidable -:) Regardez la photo du compte Paypal d'un des membres !! l d'un des membres !! Et n’oubliez pas : www.multiplie.com/cocotch.html |
| 10 du maillot jaune | invite_Tam sTams une petite rencontre entre nos deux équipes sa te dirait :sol: |
| giromain | Salut à tous je viens de decouvrir ce petit forum , alors j'en profitre pour faire mon equipe :
Dream team de tous les temps: -------------------------Lev Yachine------------------------------- ------------------------------------------------------------------- Thuram-------Beckenbauer------Matthias Sammer----------R. Carlos ------------------------------------------------------------------ Maradona-----------Pelé------------Zidane----------Georges Best ------------------------------------------------------------------- ----------------Johann Cruyff-----------Van Basten--------------- Remplaçants: Schmeichel, Bobby Charlton, Ruud Gullit , Platini, Papin, Paolo rossi, Karl-Heinz Rummenigge , Lothar Matthäus. Blanc laurent http://www.daghemunegu.net/images/banniere.gif |
| giromain | Salut à tous je viens de decouvrir ce petit forum , alors j'en profitre pour faire mon equipe :
Dream team de tous les temps: -------------------------Lev Yachine------------------------------- ------------------------------------------------------------------- Thuram-------Beckenbauer------Matthias Sammer----------R. Carlos ------------------------------------------------------------------ Maradona-----------Pelé------------Zidane----------Georges Best ------------------------------------------------------------------- ----------------Johann Cruyff-----------Van Basten--------------- Remplaçants: Schmeichel, Bobby Charlton, Ruud Gullit , Platini, Papin, Paolo rossi, Karl-Heinz Rummenigge , Lothar Matthäus. Blanc laurent http://www.daghemunegu.net/images/banniere.gif |
| invite_TamsTams | Gardien: -Barthez -Buffon -Chilaver Defenseur: -Beckenbauer -Maldini -Canavaro -Facchetti -Cafu -Matthaus -Blanc -Tresor Millieu: -Zidane -Platini -Rijkaard -Maradona -Redondo -Cruyff -Rivaldo -Zico Attaquant: -Pelé -Papin -Ronaldo -Romario Je pense que ça fait une bien belle équipe, sans doute la plus belle de toute...sans être prétencieux |
| Invite_ | [#0046b8]
Gardiens: Barthez Lama Defenseur: Lizarazu Leboeuf Desailly Thuram Milieu: Deschamps Zidane Petit Djorkaeff Attaquant: Henry Duguarry Trezeguet Entaineur: Moi |
| invite_AllezOL | Je comprend pas qu'on puisse mettre Valderrama dans cette seléction.C'etait un super joueur, très fair play....
Pis ses cheveux excellent. |
| invite_Gargouyee | Franchement l'Italie oui,le gardien de but "Bufon'" mérite sûrement mais à part ca ,la "squaddra Azzura" m'a fait penser à l"équipe de Grèce qui à gagné l'euro 2004, défensive et peu intéressante et on le voit bien au niveau des résultats actuels, je ne suis pas chauvin mais adepte du beau jeu donc à part le gardien pour ses prestations, je ne vois pas ...Non c'est tout |
| 10 du maillot jaune | GARDIEN
Dida Victor Valdes Coupet DEFENSEUR CRIS Roberto Carlos Lucio MILIEUX Ronaldinho Juninho Pauleta ATAQUANTS c.Ronaldo et'o ronaldo ENTRENEURE Carlos Alberto Parreira |
| invite_L'ITALIA | :pfff: aucun italien! dis- donc toi tu n'as pas encore digéré la défaite de l'équipe de france en finale de la coupe du monde! eh! oui, l'italie est championne du monde, meme si tu DETESTES LES ITALIENS ! ton équipe type mondial de tous les temps me fait RIGOLER ! :lol: hé, la squaddra azzurra a * * * * , alors je pense que ses joueurs ont une GRANDE place dans la meilleure équipe de tous les temps, non? sans rancune.... :hello: |
| invite_alexis landais | gardien
dida victor valdes defenseur roberto carlos vieira thuram puyol milieu balak zidane pauleta ataquant c.ronaldo ronaldinho trezeguet henri etoo entreneur moi |
| benez |
|
| DOC JUSTICE | oui et tarantini que j'ai connu à toulouse dans les années 80 un terrible défenseur central très gentil dans la vie un lion indomptable sur le rectangle vert. les argentins , de vrais virtuoses de l'engagement total. KEMPES LUQUE BURRUCHAGA aux finances, et MARCICO le plus grands bouffeur de pizza du monde entier. ET TREZEGUET le plus grand bouffeur de feuille de match!!!!
(à prendre au degrès le plus bas SVP car il vaut mieux rire que pleurer quand on pratique ou que l'on parle de notre passion du foot) |
| EL Pibe de Oro | enfin c'est surtout vrai en France, ce que je dis... |
| EL Pibe de Oro | DOC JUSTICE j'aurais rajouter Goicochea dans t'as sélection si j'ai bien saisi ta thématique...
C'est vrai qu'on parle trop des Pele, Marado & co mais il y aussi des joeurs très bons qui sont ignorés de tous. finalement, quitte à ne pas être un génie mieux vaut être carrément un enfoiré du foot pour passer à la postérité. on se souvient plus des tacles de Casoni et Di Meco que du jeu de Passarella ou Ardiles... |
| invite_WYK- | ok ok ok, donc vous avez fait un panachage scientifique entre les intoxiqués, les ours des carpates, les gros bourins et les neuneu. Le pire c'est que je me disais "ah bon Benez ça l'intéresse l'équipe parfaite ?" maintenant je comprends mieux, beaucoup mieux. Merci de vos explications messieurs. |
| DOC JUSTICE | en faites un petit brin d'humour mon((ma) cher(e) WYK
MEME LES SOULIER DE PLOMB SONT PERMIS DANS NOS LISTES , les pieds carrés, les grandes gueules, les habitués aux vestiaires avant terme, les bandits, les méchants car il faut de tout pour faire un match de foot .On parle toujours de zidane , de pelé, maradona, mais les autres trop peu |
| Sweajin | Je pense qu'ils ont plutôt été cités pour leur aspect rugueux et peu techniques. Quoique Deschamps a bien dû prendre de la créatine, mais lui en voudra-t-on ? |
| invite_WYK- | MDR, je comprends mieux....certains noms m'intriguaient...Excellent !
Et eux ils carburent à quoi ? emmanuel petit didier deschamps |
| Sweajin | Ces sélections de "rêve" sont en fait celles des champions de l'éthylomètre, de la jambe cassée, voire du rail. A prendre au second degré, donc. |
| invite_WYK- | Je ne raménerai pas ma fraise vu mes capacités en la matière , juste une petite question.
Si je lis partout : les meilleurs joueurs du monde de tous les temp : Pelé, Zidane, Platini.. comment se fait-il qu'ils ne figurent pas dans vos sélections de rêve ? |
| DOC JUSTICE | ouais mais il y a surtout les deux des péteur sde tibia (double fracture ) et alcolos de tout facon "l'alcool ne fait pas l'os" |
| Sweajin | Pas besoin de LA Main, le milieu est déjà terriblement technique (Valderrama mis à part qui a deux pieds gauches) ! |
| lechodar |
|
| nicholas_hutchinson | gardiens
bernard "yaser arafat" lama bruce grobelaar andrzej wozniak défenseurs sergi barjuan stuart "sniffin glu" pearce trifon ivanov alain roche carlos mozer franco baresi christian dailly marco materazzi milieux roy keane paul scholes emmanuel petit didier deschamps edgar davids paul gascoigne carlos valderrama attaquants faustino asprilla george best alan shearer hristo stoichkov finidi george soit un savant mélange de freaks, d'alcoolos, de péteurs de tibia et de polytox. |
| DOC JUSTICE | le pb que fait on de canto????? |
| benez |
|
| lechodar | :lol: :lol: :lol:
|
| DOC JUSTICE | OUAIS C EST UNE EQUIPE DE MUSCLES UNE PETITE RENCONTRE AVEC LA MIENNE ? CELA SERAIT DU SPECTACLE ASSURE |
| benez | Ma sélection : Les gardiens : Eduardo Caexa Steeve Malls Willy Stern Les milieux : Eric Le Hir Alexander O'Riley Jim Fosset "Zoto" (Esteban Poya Mendes, dit...) Felipe Carmason Jean Bout Quentin Martineau Franz Kohler Les défenseurs : Dudi Greg Fins Franck Heleau-Bascu Roger Millet William De Woott Oliver Hightower Daniel M'Ba Fabrizio Scottino Les attaquants : Eric Cantona Didier Callias Guy Johnson Harry Wolkenstein Polpino Ronaldinho Woody McCormack Hugo Lopes Entraineur : Jan Sotomayor |
| DOC JUSTICE | allons y mesdames messieurs tous les coups sont permis!
23 selectionnés: les gardiens Harald Schumacher Pascal Olméta José Luis Chilavert les défenseurs Francis llacer F William Punier F Marco Materazzi I Tryphon Ivanov BUL Carles Puyol E Patrick Colleter F José Antonio Camacho E Kevin Muscat AUS les milieux Roy Keane IR Paul Gascoigne GB Genarro Ivan Gattuso I Luis Fernandez F Philippe Violeau F Dunga BRE Francesco Totti I Gheorghe Hagi ROU les attaquants Eric Cantona F Hristo Stoikhov BUL David Ginola F Wayne Rooney GB Alexander Frei CH Philipo Inzaghi I Paolo Di Canio I Ent: Luis Aragones E |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network