forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Paix
dieu du foot Je suis dac avec vous .Encore s'enerver 5 min pour avoir recu un carton rouge ok.Mais po frapper,menacer les arbitres!!!! :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dieu du foot Je suis dac avec vous .Encore s'enerver 5 min pour avoir recu un carton rouge ok.Mais po frapper,menacer les arbitres!!!! :non:
Tottiroma moi g pas trouver 1 photo de pirlo qui callinait toni...
[:angel_voix]

zazar. Qu'on aime ou pas le foot, que derrière chaque match il y ait des enjeux financiers très importants, que les joueurs soient payés comme des rois, que des clubs s'achètent des stars à prix d'or dans les autres pays ...

Je préfère de loin ces images :
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 84216a.jpg  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] avaro1.jpg  

J'aurais aimé retrouver une photo de Barthes et Buffon se souhaitant sincèrement bonne chance juste avant la séance de tirs au but ...  

à vous de compléter ...  :hello:
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...