| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pallone di Masini 2006 | |
| lechodar | Moi, j'aimerai bien pouvoir voter mais ya personne du FF Kalmar !
Et un vote des plus belles boulettes serait vachement plus marrant ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lechodar | Moi, j'aimerai bien pouvoir voter mais ya personne du FF Kalmar !
Et un vote des plus belles boulettes serait vachement plus marrant ! |
| Tottiroma | moi je vote toni pi ta oublié de mettre: totti, kaka, luis garcia et gonzalez |
| invite_Francky12 | Je vote Zidane malgré sa bourde de l'autre soir ! |
| invite_Masini | tu m'as pas vexé , tu m'as soulé ... nuance ;)
Et encore une fois tu parles pour rien dire , puisque Zidane est juste derrière Cannavaro pour l'instant , si ce n'était que des "italiens" qui votaient comme tu le sous-entend il aurait pas un vote surtout après dimanche... Preuve que tu dis faux , et l'an dernier c'est Gerrard qui l'a gagné , donc je veux pas attaquer mais on est pas tous chauvin comme certains ... C'est clair que met un sondage sur un site comme lequipe.fr avec un joueur français tu es sûr qu'il sort gagnant mdr ! |
|
| mogg | salut mon petit lippi ! alors? reparti pour une journée a faire pleurer lili?? :D
tiens vas voter pour zidane sur son blog pour moi stp. |
| coucou [:belladidoune] c'est de moi qu on parle?
meu non je vais pas squatter m'enfin moog [:audalex] |
| mogg | dsl si je t ai vexé c'est mignon ton truc mais c est ridicule !c'est comme si tu demandais au gens de voter sur www.zizouontaimepourlavie.fr tu serais surpris de voir zidane arriver en tete lol
Mais ca fera plaisir a lippi il va squatter ton blog et tous le monde est content! loool |
| invite_Masini | Non mais tu parles pour rien dire mais c'est pas grave si ta du temps à perdre...
704 joueurs soits , mais qu'est-ce qu'on en a a faire , on va pas débattre sur 704 joueurs alors que 640 sont inconnus aux yeux de la pluspart et n'ont pas marqués les esprits ! Bref , je me dis que tu t'embêtes et ta envie de passer ton temps , ils sont 16 et je pense pas que ce soit très impressionnant de retrouver 6 champions du monde dans une liste quand tu regardes leurs saisons respectives en plus ! Ici c'est pour voter , va t'occuper ailleurs stp :) |
| mogg | je te rappelle que tu veux élire le meilleur joueur pas la meilleur équipe lol
il y avait 32 équipes dans la competition et si tu veux faire des maths ca fait 704 joueurs sans compter le banc relol tu avoueras que 6 joueurs sur 16 c'est baucoup non? Tu retires zidane de la liste qui a deja été élu par la FIFA (un organisme concurent) et comme ça ça fera plus d'un tiers :D et puis c'est le meilleur joueur de l'année ou celui de la coupe??? si c'est l'année tous clubs confondue faut revoir les chiffres a la hausse :non: |
| invite_Masini | Mogg
tu me rappel peut être qui a gagné la coupe du monde ? Alors tu saisira peut être en réflechissant un peu pourquoi 6 joueurs sur 16 sont italiens ... Et ça fait pas un tiers si jamais |
| invite_WYK- | oui d'ailleurs j'allais me diriger vers mon lit, c'est décidé j'y vais en tentant mon record du "saut dans le lit départ arrêté sans déraper dans le couloir", discipline qui devrait entrer aux Jo dans 8 ans si mes sources snot fiables. |
| mogg | tu glisses doucement vers le forum art et spectacle...reprends toi voyons :non: |
| invite_WYK- | Le 3e coup de boule de Valerie Solanas...
je n'avais pas encore fait l'expérience de pourrir un sujet Foot avec un peu de culture, ah ça fait du bien (soupir). |
| mogg | Au sens warholien moins 15 minutes :D |
| invite_WYK- |
|
| mogg | voter pour le joueur de l'année sur un blog didié aux italiens dans une liste ou plus d'un tiers des joueurs est italien c'est vachement objectif rigolo :pfff: |
| invite_Masini | C´est parti pour la 2ème édition , du Pallone di Masini ! Souvenez-vous , l´an dernier c´était Steven Gerrard , milieu de terrain de Liverpool et de l´équipe d´Angleterre qui avait remporté ce célèbre trophée qui vise à récompenser LE joueur de l´année et ce uniquement par l´avis des supporters ! Candidat d´office en tant que tenant du titre , il est accompagné de 15 autres collègues ! A vous de voter (Rappel : 1 seul vote par personne) ==> Voici les 16 candidats <== - Gerrard - Ronaldinho - Toni - David Villa - Puyol - Thierry Henry - Buffon - Juninho - Cannavaro - Zidane - Klose - Gilardino - Senderos - Pirlo - Ribery - Gattuso Voilà à vous de voter , vous avez 16 jours pour cela ... Vous retrouverez tout les résultats ici : http://italiano710.skyblog.com |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...