forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Contre le racisme dans le foot
invite_marie14204 moi je dit STOP au racisme sérieu a qoi sa leur sert de dire du mal des gens a cose de leur couleur de po moi jtrouve sa ridicule sur ceux bonne journée bisoux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_marie14204 moi je dit STOP au racisme sérieu a qoi sa leur sert de dire du mal des gens a cose de leur couleur de po moi jtrouve sa ridicule sur ceux bonne journée bisoux
10 du maillot jaune moi je pense qu'il ne faut pas être raciste :non:
dieu du foot Le racisme cest nul!!!!! :non:  :kaola: Mais quand même ya pas que dans
le foot qu'il ya du racisme ,hein?
davia. c'était mignon les messages lus avant le match de l'autre jour; j'ai rien entendu de ce qu'a lu zizou, mais ça avait l'air bien.
bonne mobilisation cette année en tous cas !
le_duke C'est vrai !
:jap:  :jap:  :jap:
canne. entièrement d'accord avec toi Zazou.
davidkoresh Merci zazou ! Zazou présidente !
zazou. Cri de colère  :fou:  à tous les supporters racistes qui pullulent un peu partout sur les forums (et dans les gradins, et dans les cafés...). C'est bien dommage de ne pas apprécier ce jeu dans la bonne humeur, avec générosité.

Il y a pourtant des symboles qui pourraient rimer à merveille...

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] n_foot.gif      http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] imbole.png  

Carton rouge à tous les mauvais supporters qui confondent combativité pour le sport et combativité contre l'humanité. "Battre un pays", c'est une image... hélas, beaucoup semblent l'oublier.

Double carton rouge
aux idiots du village, qui parlent de la représentavité de cette équipe, alors qu'eux mêmes ne font que représenter une France rétrograde, repliée sur elle-même, poujadiste, xénophobe et sans mémoire. Que ces oiseaux de mauvaise augure retournent d'où ils viennent : aux XIX ème siècle. Et qu'ils apprennent l'histoire entre temps, ainsi que le sens du mot Fraternité, censé faire partie des valeurs de la France.

Mercredi (et dimanche ?), fêtons tous ensemble la beauté de nos joueurs !

(mon message est un peu fleur bleue, j'en ai conscience, mais j'ai vu et lu tellement d'énormités que je voulais en revenir à des choses simples)
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...