PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Recherche psycho sociale sur hommes footballeurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11009
Lamouette1​7
Profil : Novice
Posté le 22-05-2011 à 19:41:25  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche que je mène actuellement avec un laboratoire
universitaire de psychologie sociale de Paris, j'ai besoin de votre participation !

L'étude porte sur les hommes footballeurs hétérosexuels et homosexuels. Le but est de voir comment chaque groupe perçoit les messages véhiculés par les médias et l'influence de ceux-ci sur l'image de soi et les comportements sportifs.

Pour cela il faut que je rencontre un grand nombre de participants afin de faire passer l'expérimentation qui dure 30 min grand maximum (15 min questionnaire + 15 min où vous devez modifier votre photo grâce à un logiciel de morphing de l'image).

Le but étant de comprendre comment les hommes internalisent les messages des mass media, et comparer s'il y a des différences significatives entre les deux groupes.

Merci par avance à tous ceux qui accepteront de participer. Cette recherche est décisive pour valider mon année, et par la même occasion faire avancer la science !!

MERCI encore

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
FC HIRIBURUKO AINHARA recherche entraîneur et joueurs.recherche joueurs pour matchs amicaux dans le 91(bures sur yvettes)
FC BRETEIL recherche joueurs U19 et SeniorsAS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs...
AS Laugnac recherche des joueurs !AS de Savigny la recherche de joueurs de football...
Equipe de foot à 7 recherche des joueurs dans le 77Jeux de mots sur les footballeurs
Coucou, besoin de 5 hommes pour .......Recherche de joueuses de foot pour lancer une équipe à Venelles
Plus de sujets relatifs à : Recherche psycho sociale sur hommes footballeurs

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques