forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

quoi prendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quoi prendre

n°4824
mesbbscher​is
rien a dire
Profil : Idole
Posté le 24-11-2006 à 15:06:01  profilanswer

voila pour l'anniv de mon mari le 24 dec je pensé lui acheter des places de foot mais j'y connais rien donc je demande de l'aide    

g trouver comme match:  

france-argentine  
france- autriche  

vous en pensez quoi ce sont de bon match??perso il aime tt il ne loupe jamais un match qu'il soit bien ou nul d'ailleur!pfff  
mais en meme temps g pas envie de payer pour un match bidon et surtt l'entendre me dire c pas terrible    

ah oui et aussi niveau places de gradins?  

categorie 4  
nord inter  
sud inter  
sud basse  

je comprend rien a ce charabia?????  

sviouplait  

(Publicité)
n°4825
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 24-11-2006 à 15:11:20  profilanswer

Pour le match y a pas photo, France - Argentine c'est du très bon.  

En ce qui concerne les places je connais mal le nom des différentes tribunes mais tu dois avoir un site internet du Stade de France où tu trouveras un plan...

n°4826
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 24-11-2006 à 15:19:12  profilanswer

n°4827
mesbbscher​is
rien a dire
Profil : Idole
Posté le 24-11-2006 à 15:23:44  profilanswer

merci de ta reponse rapide!
alors en faite pour les matchs c les deux que je veux prendre.

merci pour le lien mais comme je n'ai pas encore les places je n'arrive pas voir exactement!ce que je veux savoir c est ce que de ces places on voit bien le match?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

quoi prendre

Sujets relatifs
O 
Plus de sujets relatifs à : quoi prendre

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...