| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix |
(Publicité)
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | C'est Cristiano Ronaldo |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | pif la honte j'ais un message: --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | quotemsg=5281,3,3935532]pif la honte j'ais un message: --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
(Publicité)
|
Flavian Invité | Posté le 29-04-2007 à 11:47:34 ![]() AUCUN LE PLUS FORT C kAKà |
10 du maillot jaune Profil : Novice | j'adore: ronaldinho,c.ronaldo,juninho,dida et éto'o |
(Publicité)
|
invite_ronaldo9 Invité | Posté le 29-04-2007 à 18:47:41 ![]() Ronaldinho, Messi, Ibrahimovic, Ronaldo (le Brésilien), Eto'o |
laulaupsg Invité | Posté le 29-04-2007 à 22:25:02 ![]() moi je met christiano ronaldo |
leomessinho Profil : Novice | le meilleur des meilleurs c Mr ronaldinho |
leomessinho Profil : Novice | enfin je parle biensur de ronaldo le brésilien et non pa de cette danseuse de christiano ronaldo |
(Publicité)
|
trehyyg Invité | Posté le 13-07-2007 à 12:06:29 ![]() cristiano ronaldo t deuxieme quaresma |
richard h Profil : Idole | moi personnellement, c'est personnel. |
dia81 Profil : Novice | pr moi c robinho il est trop fort |
kris garcia Invité | Posté le 25-05-2008 à 07:32:31 ![]() juan roman riquelme |
torres21 Profil : Novice | réponse a |
zitelli Profil : Novice | pour moi perso difficile,INIESTA ne fait pas parti des 5 mais dans la vision du jeu c'est le meilleur du monde |
cris7473 Invité | Posté le 14-07-2008 à 01:59:26 ![]()
|
kelam68 Invité | Posté le 21-04-2009 à 16:40:43 ![]() |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Merci d'être passé
|
christophe74 Profil : Wannabe | va remballer le voile de ta mere |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Chouette
|
finettedu44 Profil : Novice | Si vous connaissiez le football vous seriez que c'est sans conteste
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paris sur le foot | le dopage dans le foot |
| Foot - Transfert | Debats endiablés sur le foot ! |
| recherche d'un joueur bresilien | Job d'appoint pour fan de Foot... |
| Foot féminin | Sondage sur le meilleur sportif de l'année |
| Goals.fr, le Forum du FOOT !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...