Quel club preferer vous ?1. fc barcelone
2. OM
3. Lion
4. PSG
5. Real Madrid
6. AC Milan
7. Juventus
8. Manchester United
9. Bayern munich
10. autre club
Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlucking28 Profil : Novice | QUEL CLUB ? ---------------
lucking28
|
10 du maillot jaune Profil : Novice | Le barca c'est les meilleurs |
MissManU31 Man U en force !!! Profil : Novice | ouais c'est ca!! c'est Manchester United les meilleurs!!!!! |
10 du maillot jaune Profil : Novice | a non c'est le barca les meilleurs |
invite_rital66 Invité | le meilleur club c'est MILAN !!!!!!!!! |
10 du maillot jaune Profil : Novice | tout ce que je vois c'est que personne n'est d'accord, c'est normal , il faut de tout pour faire un monde!! |
DouDou9489 Profil : Novice | J'ai voter Paris mais j'aurait tres bien pu voter milan :
Paris Milan mes 2 club de coeur !!! |
macdoul Profil : Novice | a lheure actuelle C LYON LES MEILLEURS ET ILS VONT LE PROUVER |
invite_ERMINIO Invité |
CE MILAN AC LE MEILLEURS DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
invite_sefyu93aulney Invité | nan la meilleur equipe c le real madrid en force les merengues merci zizou |
invite_alexis landais Invité | |
invite_tiphaine du 56 Invité | et oui moi je dis ke c'est LYON!!!!!!!!!
et paris et le real madrid qui est mon n'origine |
lucking28 Profil : Novice | merci pour vos votes bonne année a tous !!!
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche | manchester united c les meilleur |
jahryga59 Profil : Novice | NAN MANCHESTER SON D PLOUK OUAIS KOMENT SUPORTER UNE EKIPE PAREILLE JE KOMPRAN PAS T 1 NAZE TOI |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche | mais je t'enmerde toi!! on va gagner la première ligue et toi tu vas pleurer devant ta télé!oh bichette mdr hahaha je suis cruelle  |
prettygirl1092 Rire pour vivre Profil : Novice | W Manchester United, mais je pense que le club de Juventus est très fort!!! ---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage
|
10 du maillot jaune Profil : Novice | eh! jahryga59 manchhester United son moins plouk que toi |
medi10 BOSNA NA SRCU Profil : Padawan | FC Barcelona ---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
|
| Plus de sujets relatifs à : quel club ? |
|---|