forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

2 places PSG/OM présidentielle A rouge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8170
weby22
Profil : Légende
Posté le 01-09-2007 à 19:39:21  profilanswer

Bonjour ,  

Suite à un désistement de dernière minute, je suis contrainte a vendre mes 2 places pour assister au match de l'année PSG/OM de demain soir ...!!  
Les places sont situées en présidentielle A rouge cote a cote 31 et 32..! Je les vends 141 euros les 2 . La remise se fera en main propre sur Paris ...!  

Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas a me contacter.

---------------
[:weby22] [:weby22]  
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°10643
pauletapar​is
Invité
Posté le 02-03-2009 à 18:37:32  answer

OUI TRES INTERESER ALOR APEL MOI AU 06 59 21 75 48   et par msn beau-goss-95@hotmail.fr     hugo

n°10644
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 02-03-2009 à 20:38:33  profilanswer

As tu seulement lu la date du post ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Un nouveau site sur le PSG 
Plus de sujets relatifs à : 2 places PSG/OM présidentielle A rouge

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...