forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

portugal grande equipe oui ou non(dite oui a mon pays)

l'equipe portugaise e t-il une bonne equipe?

33.3 %
 1 vote
1.  oui

33.3 %
 1 vote
2.  bien sur c'est mon equipe (car je suis portugais)

0.0 %
        0 vote
3.  bien sur c'est mon equipe(m'est je ne suis pas portugais)

0.0 %
        0 vote
4.  sa va

33.3 %
 1 vote
5.  non

0.0 %
        0 vote
6.  pas du tout

0.0 %
        0 vote
7.  c'est la pire equipe du monde

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°5279
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 28-04-2007 à 17:36:46  profilanswer

:) moi je suis portugais super fier de mon pays m'ais j'adore voir mon equipe portugaise. vous aussie ou pas du tout j'adore mon pays je suis tres fier et vous? voila baucoup de site portugais [:csandrina]  [:csandrina]  [:csandrina]  [:csandrina] de foot:
                                                               www.fcp.pt
                                                               www.scp.pt

de video:
             www.sapo.pt  

maitenant amuser vous et surtout atention n'oublier pas de voter sur le sondage [:csandrina]  aller! [:csandrina]  [:csandrina]  [:csandrina]  [:csandrina]  

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°5286
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 28-04-2007 à 23:08:16  profilanswer

Non !!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°5287
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-04-2007 à 02:38:00  profilanswer

Ouh là! Petits conseils pour toi sasasa(...):

1: soigne ton orthographe
2: demande des cours supplémentaires à ton professeur de français puisque tu as, depuis longtemps, oublié de former des phrases! :o
3: c'est pas "m'est" mais "mais" !(sur le sondage)
4: c'est pas "sa va" mais "ça va"! (encore sur le sondage)
5: tu connais la signification du mot ponctuation?Eh bien à mon avis non!
6: Réponse à ta question: Oui car c'est mon équipe!

P-S: Je suis également pour le FC Porto dans la ligue portugaise...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°5297
L'ITALIA
Invité
Posté le 29-04-2007 à 19:17:07  answer

oui, et le portugal aurait mérité de jouer la finale de la coupe du monde contre l'italie! :hello:

n°5326
10 du mail​lot jaune
Posté le 05-05-2007 à 14:53:07  profilanswer

sa c'est clair :cry:  

n°5335
blh
A la vôtre !
Posté le 06-05-2007 à 00:58:49  profilanswer

Non! pas contre l'Italie  (attention ça va repartir... !)

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°5340
12345
Posté le 07-05-2007 à 17:13:31  profilanswer

http://ultime-manager.simpleboard.net/

de bons club de dispo , lyon ,psv,ajax ,newcastle,etc....

n°7414
benouz0000​7
Posté le 30-07-2007 à 23:05:45  profilanswer

non des escro oui la meilleur

n°8761
pauleta913​10
Posté le 21-09-2007 à 18:17:00  profilanswer

oui viva portugal c les meilleur  :love: et o chiote les francais  :lol:  :D

n°8762
pauleta913​10
Posté le 21-09-2007 à 18:20:46  profilanswer

benouz00007 a écrit :

non des escro oui la meilleur

tu veut dire que c ki les escro  :??:  jespere ke c pas le portugal cinon atention  :fou:

n°8764
blh
A la vôtre !
Posté le 21-09-2007 à 18:25:48  profilanswer

Sinon quoi ?
Sinon rien !

---------------
n°8770
pauleta913​10
Posté le 22-09-2007 à 10:45:35  profilanswer

blh a écrit :

Sinon quoi ?
Sinon rien !

t kin pove tipe et tu conner rien o foot car c litali les gtro simulateur  :fou: et le portugal c les meilleur  :pt1cable:

n°8771
cris7473
Invité
Posté le 22-09-2007 à 11:32:59  answer

ah non pauleta9130  le portugal ce sont pas les meilleurs. moi je suis pour le portugal mais je vais pas dire que se sont les meilleurs car c'est pas vrai.si sa serais les meilleurs ils auraient gagné contre la serbie,pologne et armenie :pfff:  :pfff: .ils font rien en ce moment  je les trouve meme mauvais.sa na plus rien a voir avec le portugal du mondial 2006. alors arreter d'etre chauvin il faut etre realiste.

n°8779
blh
A la vôtre !
Posté le 22-09-2007 à 21:14:00  profilanswer

pauleta91310 a écrit :

t kin pove tipe et tu conner rien o foot car c litali les gtro simulateur  :fou: et le portugal c les meilleur  :pt1cable:

Eh ducon !
Si tu savais lire (et écrire), tu aurais vu que c'était une réponse au massage précédent
Et pête un coup tu es tout rouge !

Message édité par blh le 22-09-2007 à 21:16:55

---------------
n°8787
pauleta913​10
Posté le 24-09-2007 à 17:28:12  profilanswer

blh va te fére foute sale pd c toi pete un cou aler ++

n°8791
blh
A la vôtre !
Posté le 24-09-2007 à 19:42:50  profilanswer

Petite leçon de français à l'usage des nuls :

On dit foutre ou foot mais pas foute
On ne t'apprend donc rien à l'école

Message édité par blh le 24-09-2007 à 19:47:48

---------------
n°9115
naruto78
Posté le 09-10-2007 à 21:16:04  profilanswer

Salut moi je dis aussi viva portugal ! Au faite sasasa(...) Essaye d'écrir en francais et pas en chinois stp :o

---------------
Naruto ya que sa de vrais ;) a oui en parlent de naruto venez voir mon blog :  
http://power-of-naruto.oldiblog.com
:)
n°9116
thibo22
Invité
Posté le 09-10-2007 à 22:37:49  answer

Moi je suis supporters des hollandais et j'ai detesté l'équipe portuguaise depuis ce match. Elle est tricheuse, ne commet pas de fautes mais incite ses adversaires à en commettre sur eux. De plus, ils ont volés le match d'une facon honteuse. Quelle équipe horrible

n°9117
cris7473
Invité
Posté le 09-10-2007 à 22:59:08  answer

je vois pas du tout ou l equipe du portugal a été tricheuse sur ce match! c'est normal qu elle incite ses adversaires a commetre des fautes car les pays-bas se faisait ballader tout le long du match a tout les niveau surtout technique et les joueurs hollandais faisais que des fautes, des vrai bouchers et  boularhouz devais allez au vestiaire bien avant pour sa faute commise sur ronaldo. au niveau fair play on va meme pas en parler car tu dois bien savoir ce que je veux dire et deco a pris le  carton rouge sans raison. alors tu vois ils ont meme été defavorisé.mais c'est clair que ce match a été une vrai boucherie

n°9147
naruto78
Posté le 10-10-2007 à 21:44:34  profilanswer

Mouais :pfff: tes idiot ou aveugle non sérieux

---------------
Naruto ya que sa de vrais ;) a oui en parlent de naruto venez voir mon blog :  
http://power-of-naruto.oldiblog.com
:)
n°9660
ViPortugai​se
Invité
Posté le 28-12-2007 à 19:53:16  answer

Bien sur que j'aime cette équipe. Elle aurait du allez à la final pour le mondial 2006 contre l'italie, elle meritait sa place. Arreter de dire que nous somme comédiens,répété les anneries des jaloux n'avances à rien.
Ensuite, contre l'hollande ... parlons en ! Vous avez chercher Cristiano car comme toute equipe le sais, difficile de le stopper sauf de le bléssé, & vous avez chercher multiple faute ... Ne dites pas que les portugais ont été tricheur, c'est faux ! Oui il y'a eu des erreur de leur part mais la majeur partit vien des hollandais qui cherchait enormément ! Sinon match amusant 16cartons ( portugal nommée equipe la plus divertissante & la plus plaisante a regarder ce n'est pas poour rien de la CDM 2006 )
Ensuite le portugal meilleur équipe du monde ? Non, il ne faut pas exagé elle fait partit des meilleurs mais n'est pas la meilleur, mais pour répondre a je ne sais pas qui, je pense qu'il ne faut pas tenir compte des matchs contre l'arménie, la serbie et ce genre d'équipe, le portugal chercher la facilité il se sont mis au niveau de lequipe adverse comme il le font toujours, (face a une belle equipe il joue bien, face à une petite, c'est une catastrophe ) J'espère pour eux, qu'ils vont s'ameliorer pour l'euro 2008, sinon on court a la catastrophe
Mais malgrè tout je soutiens mon equipe, je suis la pour mon drapeau, qu'on perde ou qu'on gagne l'important cé de jouer =)

n°10034
masaki-asa​oka
Posté le 27-04-2008 à 16:13:30  profilanswer

HellOw,

Je ne répondrais pas, tout simplement.

Refait un topic avec moin de smilies, de fautes d'orthographe [...], et je te répondrerais.

n°10035
cris7473
Invité
Posté le 27-04-2008 à 18:58:49  answer

masaki  au lieu de remarqué les fautes d'orthographes des autres commence deja par corrigé les tiennes  car tu en fait beaucoup toi aussi....

n°10036
masaki-asa​oka
Posté le 27-04-2008 à 21:12:20  profilanswer

cris7473 a écrit :

masaki  au lieu de remarqué les fautes d'orthographes des autres commence deja par corrigé les tiennes  car tu en fait beaucoup toi aussi....

ReUh,  

J'en ai fait aucune, j'ai vérifier avec un correcteur d'ortho.

Quand ont sait pas, ont parle pas  :)

n°10037
blh
A la vôtre !
Posté le 27-04-2008 à 21:17:04  profilanswer

Il faut donc se méfier des correcteurs d'orthographe

---------------
n°10038
cris7473
Invité
Posté le 27-04-2008 à 21:19:02  answer

qu est ce qu il veut monsieur le doyen?

n°10039
cris7473
Invité
Posté le 27-04-2008 à 21:21:30  answer

regarde bien si tu en fait pas des fautes masaki.   moin sa s'ecrit comme sa????   ba alors critique pas les autres.

n°10040
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 28-04-2008 à 00:16:45  profilanswer

hors sujet

n°10041
cris7473
Invité
Posté le 28-04-2008 à 00:28:43  answer

en parlant du sujet je dis que le portugal n'a aucune chance pour l euro.  quand on a pas d arriere gauche ni d attaquants c'est tres dur...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
Ou trouver le maillot de l'équipe de Pologne???????L'equipe plus forte du monde
décrivez votre équipe de football!Faites votre équipe type mondiale de touts les temps
Plus de sujets relatifs à : portugal grande equipe oui ou non(dite oui a mon pays)

LES TAGS