Bien sur que j'aime cette équipe. Elle aurait du allez à la final pour le mondial 2006 contre l'italie, elle meritait sa place. Arreter de dire que nous somme comédiens,répété les anneries des jaloux n'avances à rien.
Ensuite, contre l'hollande ... parlons en ! Vous avez chercher Cristiano car comme toute equipe le sais, difficile de le stopper sauf de le bléssé, & vous avez chercher multiple faute ... Ne dites pas que les portugais ont été tricheur, c'est faux ! Oui il y'a eu des erreur de leur part mais la majeur partit vien des hollandais qui cherchait enormément ! Sinon match amusant 16cartons ( portugal nommée equipe la plus divertissante & la plus plaisante a regarder ce n'est pas poour rien de la CDM 2006 )
Ensuite le portugal meilleur équipe du monde ? Non, il ne faut pas exagé elle fait partit des meilleurs mais n'est pas la meilleur, mais pour répondre a je ne sais pas qui, je pense qu'il ne faut pas tenir compte des matchs contre l'arménie, la serbie et ce genre d'équipe, le portugal chercher la facilité il se sont mis au niveau de lequipe adverse comme il le font toujours, (face a une belle equipe il joue bien, face à une petite, c'est une catastrophe ) J'espère pour eux, qu'ils vont s'ameliorer pour l'euro 2008, sinon on court a la catastrophe
Mais malgrè tout je soutiens mon equipe, je suis la pour mon drapeau, qu'on perde ou qu'on gagne l'important cé de jouer =)