forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

comment etre au top physiquement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10187
ju80et60
Profil : Novice
Posté le 16-05-2008 à 14:25:35  profilanswer

bonjour a tous!!!
je suis un joueur de foot amateur avec un bon niveau, j'ai 21 ans et mon probléme c ke depuis 4 ans je narrive pas a etre au top physiquement!!!
je narrive pas tenir 90 mn!!!
airé moi c trés important!!
merci a vous!!! :cry:

(Publicité)
n°10188
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 16-05-2008 à 20:59:53  profilanswer

t'as qu'à plus t'entrainer.. y a pas vraiment d'autres solutions je crois !! avant j'étais fort techniquement, mais super lent et aucune condition physique... mais là c'est mieux après plusieurs heures consacrées à courir comme un con :lol:

n°10209
ju80et60
Posté le 26-05-2008 à 13:22:26  profilanswer

ok merci

n°10210
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 26-05-2008 à 13:33:17  profilanswer

Du foncier, toujours du foncier

n°10212
limelights
Rire humanum est
Posté le 27-05-2008 à 21:02:02  profilanswer

la , bernard , a ta remarque ,, j apportes bcp de credit !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°10228
Un reve In​accessible
Invité
Posté le 27-05-2008 à 22:47:20  answer

Salut, j'ai eu 16 ans il y a pas longtemps, et je suis vraiment triste, je déteste le dire mais je préfére le dire a des gens comme vous que je connais pas forcément.

Quand j'étai petit j'étai un très grand éspoir dans le football... mais a chaque fois que je grandi j'ai l'impréssion de diminué...j'essaye de bien m'entrainer mais sa fait rien j'arrive a rien...j'ai le ballon dans les pieds et je la pere alors que je pourrai faire quelque chose de bien mieu...j'arrive pas a m'imaginer comment les grand joueurs il font, se qu'il se passe dans leur tête...qu'est se qu'il ont de plus..le talent...mais je l'avai quand j'étai petit....
voila je vous ai un peu tout dit mtn si quelqu'un veut me répondre je vous écoute sinon je contiuerai a regarder mes chaussures en sachant que je peux faire beaucoup mieux que se que je fait....

n°10231
blh
Faut rigoler !
Posté le 27-05-2008 à 23:03:38  profilanswer

Peut être que tu te poses trop de questions, quand tu as le ballon. Essaie de jouer plus spontanément.
Tu joues à quel poste ?

(Publicité)
n°10346
zitelli
Posté le 17-07-2008 à 18:34:06  profilanswer

courir et encore courir c'est tout à fait ca! comme un con on peut dire ca egalement.mais pendant un match tout est different,on alterne course lente et course rapide,il faut savoir gerer ces efforts c'est important.petit conseil:defentivement ne rien lacher,offenssivement par contre c'est toi qui gere en sachant que plus tu te donnera plus t'essoufflera le gars qui est sur toi.prend des phases de recup quand ton gars en prend aussi sauf si tu te sent pousser des ailes,dans ce cas acheve le!voila

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment etre au top physiquement?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...