forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

comment etre au top physiquement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10187
ju80et60
Profil : Novice
Posté le 16-05-2008 à 14:25:35  profilanswer

bonjour a tous!!!
je suis un joueur de foot amateur avec un bon niveau, j'ai 21 ans et mon probléme c ke depuis 4 ans je narrive pas a etre au top physiquement!!!
je narrive pas tenir 90 mn!!!
airé moi c trés important!!
merci a vous!!! :cry:

(Publicité)
n°10188
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 16-05-2008 à 20:59:53  profilanswer

t'as qu'à plus t'entrainer.. y a pas vraiment d'autres solutions je crois !! avant j'étais fort techniquement, mais super lent et aucune condition physique... mais là c'est mieux après plusieurs heures consacrées à courir comme un con :lol:

n°10209
ju80et60
Posté le 26-05-2008 à 13:22:26  profilanswer

ok merci

n°10210
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 26-05-2008 à 13:33:17  profilanswer

Du foncier, toujours du foncier

n°10212
limelights
Rire humanum est
Posté le 27-05-2008 à 21:02:02  profilanswer

la , bernard , a ta remarque ,, j apportes bcp de credit !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°10228
Un reve In​accessible
Invité
Posté le 27-05-2008 à 22:47:20  answer

Salut, j'ai eu 16 ans il y a pas longtemps, et je suis vraiment triste, je déteste le dire mais je préfére le dire a des gens comme vous que je connais pas forcément.