forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Petit site pratique ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Petit site pratique ;)

n°10792
natsuh
Profil : Novice
Posté le 07-08-2009 à 14:39:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je post un petit lien pratique, mais avant tout une petite explication :p

Alors voila en surfant un peu sur le web, j'ai découvert un site pratique et ayant un bon concept. Je m'explique ^^, Novarate (c'est son nom :O) est une plateforme  
de foot en ligne permettant de suivre les matchs en direct, de noter les joueurs, mais surtout de partager résultats et commentaires sur Facebook et Twitter.

En gros si l'envi vous vient de suivre tout les matchs de la première journée de ligue1, ben vous pourrez le faire dessus et tout en partageant cela avec vos amis  
(c'est toujours un plaisir pour moi d'embêter un amis avec la défaite de son équipe, alors si en plus je peux l'afficher sur mon profil :p )

Enfin voila le lien : http://www.novarate.com

Enjoy it ;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Petit site pratique ;)

Sujets relatifs
site maillots de footNouveau site foot très décalé...
[Sondage] Site de Statistiques de Football - Vous en pensez Quoi ?Besoin De Testeurs, Site internet de simulation de gestions de club
mon petit forum destiner aux jeu venez voir soyer sympasite de foot
qui connait le site ( made in sport ) ??Nouveau site d'info foot participatif
un petit vote sur ronaldinhocoucou nouveau site allez voir!
Plus de sujets relatifs à : Petit site pratique ;)

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...