| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Coupe du monde de rugby : c est parti |
Profil supprimé | allez hop |
ambiance Profil : Légende | Y'aura des sandwichs aussi ? ... parce que moi le le ballon ovale çà n'donne faim ! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | vi |
Profil supprimé | on leur a donne la victoire |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | les All Blacks vont tout nicker!!! ils sont trop forts ces mecs là |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah moi j'ai vu dans un pub à Londres, y f'sait pas bon d'y être remarqué... y avaient oublié les mallouines, ces cons là, la bière y aidant... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ambiance Profil : Légende | Alors Etienne ... c'était bien ton UFC et tes gars en cage ??
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan, très bien je vous en ferait un petit résumé dans un topic dédié au free fight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Elissalde capitaine d'une équipe ou seuls trois titulaires de la défaite ont été reconduits, dont Heymans à un autre poste...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | MDR, je débarque et je vois qu'on est tous dégoûtés.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Je voudrais remercier Tout le Sport de France3 pour son superbe mini-reportage de ce soir sur le match All Blacks Portugal... Et merci pour les résultats des matchs manquants. Bande de cons ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Peuvent pas, c'est TéèfHun qui a les droits télé.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | c'est d'un ridicule le rugby comparé au foot... jsuis mort de rire en voyant les oreilles des mecs... toutes cassées --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, mais c'est moins ridicule que les gesticulations des plongeuses au foot... Message édité par CrimsonPermanent le 14-09-2007 à 09:13:17 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | alors là, je préfère le foot au rugby mais quand je vois Ribery qui, après un tacle, roule crie et tout en meme temps lève le bras pour faire signe à l'arbitre, c'est vrai que j'ai envi de le remettre debout à coup de tatanes dans le bide!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | c est largent qui fait coucher les footeux pour un rien |
failorn ...Profil : Légende | C'est pas non plus un sport de combat le ruby, quand même.
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | je sais, les plongeuses c'est nul à voir... c'est pour ça qu'il y a quelques joueurs que j'aime pas trop comme Ronaldo et la plupart des italiens Message édité par medi10 le 14-09-2007 à 22:38:28 |
Profil supprimé | moi aussi je fais du foot et c mon sport de predilection
|
failorn ...Profil : Légende | ça c'est quand on ne connait pas le ruby, qu'on ne voit pas la stratégie... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Je ne suis pas un fanatique de rugby
Message édité par blh le 14-09-2007 à 23:06:20 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Medi, c'est la même chose que quelqu'un qui ne connait pas le foot ne verrait que des gugusses qui tapent dans la balle sans savoir trop ce qui se passe...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | il est à quelle heure le match de ce soir de ce soir |
Profil supprimé | ba la cest fini |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | putain: 36-0
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | OUI la forcement ca calme grave |
Profil supprimé | finale hemisphere sud |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | aller les All Blacks!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, australien comme d'hab en hemisphere nord, lol... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
cris7473 Invité | ba medi si tu dis que tu connais rien au rugby alors pourquoi tu dis aller les black et pourquoi tu dis que les black vont tous niké? |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui va gagner la CdM de Rugby ? | ! SI VOUS CHERCHEZ DES TICKETS POUR LA COUPE DU MONDE DE RUGBY ! |
| L'equipe plus forte du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du monde de rugby : c est parti | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network