De tous ces joueurs, lequel pour vous est le meilleur?
A) Cristiano Ronaldo
B) Joaquin
C) Robinho
D) Ruan Roman Riquelme
E) Ricardo Quaresma
Moi personellement c'est A, Cristiano Ronaldo
pif la honte
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-03-2007 à 11:48:32
C'est Cristiano Ronaldo
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt Profil : Novice
Posté le 28-04-2007 à 18:22:39
pif la honte j'ais un message: tes con c'est ricardo quaresma
---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt Profil : Novice
Posté le 28-04-2007 à 18:28:11
quotemsg=5281,3,3935532]pif la honte j'ais un message: tes con c'est ricardo quaresma[/quotemsg]
ricardo quaresma ta compris sal le portugais
---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
pif la honte
Posté le 29-04-2007 à 03:14:04
Petit message en smilies pour sasasasasa puisqu'il comprend tellement bien ce language :
Alors déjà je t'ai ! Je trouve que d'insulter une personne qui ne fais rien de plus qu'admirer le talent du jeune et beau cristiano ronaldo c'est ! Si t'aime autant Ricardo Quaresma eh bien demande le en mariage ! Désolée y'avait pas la version gay de ce smilies! Je sais très bien que donc ce que tu me dis ne me vexe pas!!! Je donne ma note pour ce joueur (Ricardo Quaresma) Puisque tu ne respectes pas mon opinion (C.Ronaldo), je vois pas pourquoi je devrai respecter le tien (Ricardo Quaresma) ! Voila je précise aussi que tout au long! Voila la prochaine fois, tu ferai mieux de faire attention si tu veux pas être dans ce cas ---> ! Ne me dis pas: ha ha ha elle se prend pour qui? car si je fais une demande tu peux te faire car c'est interdit d'insulter sur fluctuat! Sur ce,
P-S: Cristiano Ronaldo--->
P-S 2: Je suis une fille et pas un garçon comme tu le penses!
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
Flavian
Invité
Posté le 29-04-2007 à 11:47:34
AUCUN LE PLUS FORT C kAKà
10 du maillot jaune
Profil : Novice
Posté le 29-04-2007 à 12:46:37
j'adore: ronaldinho,c.ronaldo,juninho,dida et éto'o
invite_ronaldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 18:47:41
Ronaldinho, Messi, Ibrahimovic, Ronaldo (le Brésilien), Eto'o
le meilleur des meilleurs c Mr ronaldinho sinon pourquoi pa ronaldo ou messi
tout e que je sais c qu'ils ont tous joués a barcelone
leomessinho
Profil : Novice
Posté le 29-06-2007 à 14:52:31
enfin je parle biensur de ronaldo le brésilien et non pa de cette danseuse de christiano ronaldo
pif la honte
Posté le 05-07-2007 à 01:31:06
C'est toi la danseuse... tiens tiens, c'était pas toi qui te tordait le cul l'autre fois au crazy horse?
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
trehyyg
Invité
Posté le 13-07-2007 à 12:06:29
cristiano ronaldo t deuxieme quaresma
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 13-07-2007 à 19:40:46
LIONEL MESSI, vous avez vu son but en Copa America contre le Mexique??? IL EST TROP FORT MESSIDONNA... il les niques tous ces charlatands de Portugais Ronaldinho aussi pourrais être considéré...
LIONEL MESSI, vous avez vu son but en Copa America contre le Mexique??? IL EST TROP FORT MESSIDONNA... il les niques tous ces charlatands de Portugais Ronaldinho aussi pourrais être considéré...