forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

meilleur buteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur buteur

n°7207
lestephano​is6
Profil : Novice
Posté le 21-07-2007 à 23:56:23  profilanswer

selon vs ki sera le meilleur buteur de la ligue 1 ??????????

moi perso se serai Ilan

(Publicité)
n°7217
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 22-07-2007 à 16:53:41  profilanswer

Cissé va sans doute faire très fort, vu les joueurs pour l'alimenter, j'en fais volontiers mon favori.

Si Lyon joue en 4-4-2, Benzema ou Fred auront plus de place pour marquer que les attaquants de pointe lyonnais des dernières années.

A Paris, Pauleta aura peut-être envie de prouver qu'il est toujours là... Mais sans Rothen pour les caviars (s'il part à Lyon), ça va être dur.

Si Gomis quitte Sainté, il sera aussi à surveiller. Reste à voir pour quel club....

Je crois beaucoup aussi à Briand à Rennes (avec Pagis, J. Leroy, Thomert et Wiltord pour l'alimenter, ça fait du lourd !)
Sinon, Cousin à Lens ? Monterrubio - Akalé -Carrière, c'est pas mal aussi comme passeurs, mais je suis sceptique quand à la complémentarité du duo Cousin-Aruna Dindane.  
Elmander à Toulouse ? Piquionne à Monaco ?
Savidan confirmera-t-il à Valenciennes ?

Quand au reste, faut attendre la fin du mercato pour connaitre tous les noms (Reyes à Lyon ?).

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°7224
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 22-07-2007 à 19:46:12  profilanswer

Cissé, Fred, Benzema, ou Pauleta :)

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°7229
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 22-07-2007 à 21:00:31  profilanswer

Pour Fred, je commence à avoir des doutes.

Le joueur est bon mais le personnage a l'air d'être limite... Il ne restera peut-être pas à Lyon, il a l'air de commencer à agacer sérieusement Aulas et le staff avec ses caprices
Benzema-Keita par contre ça risque de faire des dégats.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

meilleur buteur

Sujets relatifs
ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane!Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
Sondage sur le meilleur sportif de l'annéefoutball de rue meilleur feinteur mondial: ronnie, henry, totti etc...
Plus de sujets relatifs à : meilleur buteur

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...