forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

maillots foot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

maillots foot

n°5208
invite_hfr​33
Invité
Posté le 21-03-2007 à 22:06:25  answer

Bonjour

Etant un grand collectionneur de maillots je recherche des personnes qui comme moi ont cette passion.
J ai un lien avec mes pièces de collection.Il y en a de 1970 à 2006 de toutes équipes.
Je cherche à faire des échanges avec d autres maillots ou m en séparer car j en ai + 1200...
Allez sur : http://football-legend-shirts.spaces.live.com ou contactez moi à l adresse suivante : football-legend@hotmail.fr

Bonne visite   :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

maillots foot

Sujets relatifs
détection de foot???Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
paris sur le footle dopage dans le foot
Foot - TransfertDebats endiablés sur le foot !
Comment parier sur le Foot et gagner de l'argent?Job d'appoint pour fan de Foot...
Foot fémininGoals.fr, le Forum du FOOT !!!
Plus de sujets relatifs à : maillots foot

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...