PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Lièvremont admire Domenech

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11026
multedo
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-10-2011 à 10:18:27  profilanswer

"Lièvremont admire Domenech"

Aveu d'impuissance?

Ma pauvre petite dame, mais où va-t-on?

On a eu droit quand même à un sursaut d'orgueil le samedi 8 octobre.

Merci, ma petite dame :D

Message édité par multedo le 09-10-2011 à 09:23:13
(Publicité)
n°11027
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 20-10-2011 à 21:50:57  profilanswer

Liévremont se la fait plus aimé jacquet...

enfin, je dis ça, je dis rien!

si la france gagne dimanche, ce ne sera qu un bis repetita du pauvre

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°11029
multedo
Posté le 21-10-2011 à 18:35:56  profilanswer

Pour ma part, je ne trouve pas l'équipe convaincante quand l'entraîneur est mis de côté. Au football il est faisable de gagner sur un coup de poker par les tirs au but mais au rugby il faut plus avancer et plus construire son jeu (les égalités sont rares). Mais ce n'est qu'une vision personnelle.

Le sport attire l'argent et l'image. C'est injuste mais la triste réalité. C'est la vente d'un rêve dont les plus faibles pâtissent souvent.

n°11030
multedo
Posté le 23-10-2011 à 20:55:11  profilanswer

J'ai été étonné par le match mais Lièvremont ressemble plus à Domenech qu'à Jacquet du moins maintenant.

n°11031
multedo
Posté le 30-10-2011 à 13:31:08  profilanswer

J'ai vu récemment la mine déconfite et les larmes à l'oeil de Liévremont dans son communiqué audio visuel. Il n'y a plus de doute. Ce sont des têtes de vaincus.

(Publicité)
n°11032
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 01-11-2011 à 00:18:26  profilanswer

Ben, vu qu'on a paumé...

Mais bon, d'un autre côté, après les Tonga...

Mitigé, donc.  

Et Lapincolline a au moins gagné la sympathie par sa franchise et son honnêteté, sinon par sa vision du jeu...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°11034
multedo
Posté le 01-11-2011 à 11:21:47  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Ben, vu qu'on a paumé...

Mais bon, d'un autre côté, après les Tonga...

Mitigé, donc.  

Et Lapincolline a au moins gagné la sympathie par sa franchise et son honnêteté, sinon par sa vision du jeu...

A mon sens, à l'image de R. Domenech, M. Liévremont n'avait pas l'appui de l'équipe. Pas détesté mais largement contesté. Je pense que ses critiques étaient trop piquantes (un peu trop du genre "tu es nul, tu te barres" ). Un joueur n'est pas tous les jours à 100%. Il faut des joueurs qui encaissent et comprennent la critique.  

Un entraîneur, détesté ou non, doit fédérer les joueurs autour de lui et non faire le jeu des journalistes ou de qui que ce soit qui souvent exponentialisent tout. Mon ressenti: il a trop joué avec les journalistes et peut-être moins avec ses joueurs.

Je te rejoins qu'en cas de victoire, tout cela se serait vite effacé.

(Publicité)
n°11035
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 01-11-2011 à 11:44:30  profilanswer

multedo a écrit :

A mon sens, à l'image de R. Domenech, M. Liévremont n'avait pas l'appui de l'équipe. Pas détesté mais largement contesté. Je pense que ses critiques étaient trop piquantes (un peu trop du genre "tu es nul, tu te barres" ). Un joueur n'est pas tous les jours à 100%. Il faut des joueurs qui encaissent et comprennent la critique.  

Un entraîneur, détesté ou non, doit fédérer les joueurs autour de lui et non faire le jeu des journalistes ou de qui que ce soit qui souvent exponentialisent tout. Mon ressenti: il a trop joué avec les journalistes et peut-être moins avec ses joueurs.

Je te rejoins qu'en cas de victoire, tout cela se serait vite effacé.

Pas l'appui de l'équipe ? A lire Harinordoquy hier dans Midol, c'est clair.

Fédérer AUTOUR de lui ? Ca peut marcher aussi CONTRE lui. La preuve. Mais au final, je ne pense pas qu'il ait "joué" avec les journalistes, bien au contraire : trop honnête, pas de filtre, il disait en conf de presse ce qu'il devait dire dans le vestiaire. C'est ça qui n'est pas passé, d'ailleurs.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°11036
multedo
Posté le 01-11-2011 à 12:32:57  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Pas l'appui de l'équipe ? A lire Harinordoquy hier dans Midol, c'est clair.

Fédérer AUTOUR de lui ? Ca peut marcher aussi CONTRE lui. La preuve. Mais au final, je ne pense pas qu'il ait "joué" avec les journalistes, bien au contraire : trop honnête, pas de filtre, il disait en conf de presse ce qu'il devait dire dans le vestiaire. C'est ça qui n'est pas passé, d'ailleurs.

S'il n'a pas joué avec les journalistes, il a fait clairement leur jeu. Ils n'avaient même plus besoin d'en ajouter.

T. Dusautoir tirait un peu la grimace quand il était à côté de M. Lièvremont aux conférences de presse. C'était assez flagrant.

Quand je dis fédérer autour de lui, je pense surtout qu'il doit éviter de faire exploser l'équipe. Quand il se compare à Domenech qui a franchement failli alors qu'il est, lui-même, en pleine compétition c'est se tirer une balle dans le pied. Quand il se laisse pousser la moustache et fait allusion à J. Dujardin croyant avoir perdu tout espoir de gagner. C'est gentil mais ce n'est pas un truc de vestiaire cela (même s'il a dit autre chose à côté c'est cela qu'on a retenu). Que vont penser les joueurs? Il n'est pas là pour faire du cinéma. L'objectif: c'est de faire avancer l'équipe, il doit rester solide, le groupe doit gagner et persévérer.

Il donne l'impression d'être incapable de diriger.

n°11041
multedo
Posté le 10-12-2011 à 21:24:16  profilanswer

Bon courage avec Philippe Saint-André.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
[Vidéo] Parodie de Pub : Canalsat version Domenech 
Plus de sujets relatifs à : Lièvremont admire Domenech

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques