forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

inscription club de foot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inscription club de foot

n°10818
fan2foot
Profil : Novice
Posté le 04-09-2009 à 15:12:33  profilanswer

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et j'aimerai m'inscrire dans un club de foot. Le problème c'est que j'habite dans le rhône la semaine et dans la drôme le week-end. Est-ce possible ?
Et faut-il que je cherche un club pour le week-end ou pour la semaine ?

(Publicité)
n°10819
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 04-09-2009 à 21:53:48  profilanswer

ben tu vas à la mairie ou aux syndicat d'initiative des deux villes ou tu te trouves (drome et rhone)
Tu chopes le numéro de la maison des associations s'ils ont pas directement le numéro du président du club
Tu vois quand se passent les entrainements et les matchs, tu leur soumets le probleme (pour pas payer deux fois la licence par exemple)
Eux te diront ce qu'ils en pensent

n°10821
fan2foot
Posté le 07-09-2009 à 17:26:19  profilanswer

d'accord merci

n°10930
kinai1994
Posté le 15-06-2010 à 14:17:23  profilanswer

bonjour :)j'ai 15 ans je m'appelle Thomas je suis anglais d'originaires de West-Ham à Londres.Je recherche un club.Je suis gardien de but.j'ai commencé le foot à 5ans en belgique jusqu'a ce que mon club fasse fallite.donc si vous recherchez un bon  gardien de l'outre manche contactez moi. the-canadian-destroyer@hotmail.com mercii and bye :)

n°11013
Metallica ​fan
Posté le 04-06-2011 à 10:34:13  profilanswer

Bonjour j'ai 13 ans et je cherche un club de foot féminin (amateur) près de Bruxelles, si quelqu'un en connaît un, qu'il me le fasse savoir parce que je dois trouver avant septembre (je sais que ça n'a pas vraiment totalement de rapport avec le sujet mais j'ai vraiment besoin de trouver donc je demande un maximum !) :)
Merci d'avance :)

---------------
Vive le français, c'est une belle langue, cessons de la massacrer.
Au revoir.
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

inscription club de foot

Sujets relatifs
GROUPE DES FEMMES QUI REGARDENT PAS LE FOOTJ'aime pas le foot
si vous aimez pes et le footArticles de foot saison 2008-2009
foot ballDes stats de foot : vous en pensez quoi ?
vente maillots de footsite maillots de foot
Nana, 32 ans, voudrait faire du foot à la rentrée19 ans cherche club à nice
Plus de sujets relatifs à : inscription club de foot

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...