J'ai une petite histoire à vous raconter, elle est toute récente et elle vaut bien la peine d'être lue...... à la fin d'un match contre une ville voisine l'équipe dont je terrai le nom a bien évidemment finie comme la plupart, entraînée dans une troisième mi-temps... et un peu plus longue que prévue, normal ils avaient gagnés.... un verre, puis deux, puis trois et je pense qu'ils ont arrêté de compter vers 17H00. Rentrés en voiture seul un joueur s'est pris un poteau et a fini ses jours seuls dans un camion de pompiers... malheureusement c'était trop tard pour lui.... il a laissé une femme seule avec 3 enfants (12 . 9 et 3 ans). Elle est aujoud'hui dans le désaroi le plus total.... obligée de vendre leur maison, et de partir vivre dans le Nord chez ses parents, car elle avait suivi son épou (inconsciente). Sans travail elle essaye aujourdh'ui de joindre les deux bouts, mais n'y parvient qu'un mois sur 3. Biensûr ca n'arrive pas à tout le monde, mais en ce qui nous concerne nous les femmes de joueurs, on y pense tous les jours.... c'est assez dur de se dire que pour un verre avec ses pôtes un homme a tout brisé..... et si un jour c'était vous ?????