PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Tres bon plan football/pronostics/GRATUIT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10955
Incs
Profil : Novice
Posté le 17-08-2010 à 07:24:01  profilanswer

Salut a tous :D
Je savais pas ou poster ca alors je le poste ici , j'ai trouvé un site de paris et pronostics sportifs sympa sur le web et je voulais vous le faire partager.
Le jeu est gratuit, à votre inscription vous recevez 10000 BZ ( points ) que vous misez au fur et à mesure.
Quand vous ramassez beaucoup de points vous pouvez recevoir des cadeaux ( Tenues de foot, PS3 etc.. ) mais n'oubliez pas, le jeu est entièrement gratuit ! De plus, lorsque vous perdez, vos points vous sont remis a niveau, ce qui fait que vous pouvez encore et toujours pronostiquer :)

Voici le lien : Beterz  :hello:

(Publicité)
n°10956
Vivia01
Posté le 20-08-2010 à 22:22:53  profilanswer

Pas mal mais ça vaut pas quand même le site de paris en ligne de Canal+ : Canal win, beaucoup plus de paris et des cotes vraiment plus fiables. En outre sur ce site quand on s'inscrit on peut bénéficier d'un bonus qui permet de doubler le montant déposer à l'inscription.

Canalwin est une des plus grandes marques du pari en ligne en France puisqu'il est édité par le groupe Canal+ et par le bookmaker Ladbrokes. Tout cela est un gage de sécurité et de qualité qui fait de Canalwin probablement un incontournable en France dans le domaine des paris sportifs en ligne.

En prime pour ceux qui n'auraient pas Canal+, ils devraient peut-être bientôt pouvoir regarder les matchs sur leur ordinateur après avoir misé sur Canalwin. Avouez que c'est plutôt tentant non ? Il n'y a pas encore eu de communication officielle à ce sujet mais il est probable que Canal+, qui cherche à faire de Canalwin un numéro 1 français des jeux en ligne, a cela en tête et en perspective. Cela augure d'un bel avenir pour Canalwin et également de très bons moments pour les joueurs qui vont enfin pouvoir suivre les matchs le dimanche soir (voire le multiplex) comme tous ceux qui ont un décodeur Canal+.

Message édité par Vivia01 le 20-08-2010 à 22:37:27

---------------
Venez visiter le site des paris sportifs gratuits pour parier Parions sport
n°10993
francois53​600
Posté le 04-02-2011 à 20:50:43  profilanswer

bonsoir vous avez un nouveau site pas non plus en paris gratuit je vous donne le liens :http://www.betabondieu.com/register.php?id=francois53600  
plein de cadeaux a gagner comme sur beterz et autres sites
bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
AS de Savigny la recherche de joueurs de football...Découvrez Paris en très haute résolution...
Application Iphone FootballCONCOURS D'ENTREE AUX SECTIONS ELITES FOOTBALL DU FC ETAMPES
Blog football 2010pronostics
jeu de football en ligneREVUE FOOTBALL
Nouveau site foot très décalé...[Sondage] Site de Statistiques de Football - Vous en pensez Quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Tres bon plan football/pronostics/GRATUIT

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques