forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

jeu de football en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeu de football en ligne

n°10764
manudesign​er
Profil : Novice
Posté le 21-07-2009 à 17:04:17  profilanswer

bonjour

Etant un fan de football et de jeu de management , je joue depuis un certain moment a football manager mais je me lasse vite , c'est trop facile.
J'ai donc commencer a me renseigné pour voir les jeu qu'il y avait en ligne sur le même thème , j'ai donc trouver des jeux de "fantasy football" comme il apel mais j'en ai été trés decu , les ligues sont mal faites , lot ridicule et impossible a trouvé sur le site.
Je me suis donc tourné vers un site que m'a conseillé un ami qui s'apel www.maligue1.com
il consiste a crée son equipe de 11 joueurs du championnat de france avec le budget alloué. chaque semaine en fonction des resultats du vrai championnat de france.les joueurs accumulent des pointset l'ajout des points des 11 joueurs nous permet de figurer dans le classement.Ce site propose de nouveau lot et se consacre entierement a ce jeu contrairement aux grosses boites tel que eurosport ou aol
j'attend votre avis sur ce site

(Publicité)
n°10773
goupilmag
Profil : Novice
Posté le 31-07-2009 à 14:03:32  profilanswer

Salut manudesigner

Jette un oeil sur celui-là: http://forum.fluctuat.net/jeuxvide [...] _702_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

jeu de football en ligne

Sujets relatifs
REVUE FOOTBALL[Sondage] Site de Statistiques de Football - Vous en pensez Quoi ?
jeux de combat en ligneJEUX EN LIGNE QUI DECHIRE!!
Préparaton physique footballEtes-vous IMBATTABLE sur Football Manager ?
Ras le bol du football...Claix Football Féminin
Notre Boutique de Maillots en LigneFootball
Plus de sujets relatifs à : jeu de football en ligne

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...