| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le foot = de la violance mdr! |
eduardo-master ya marre des consProfil : Novice | [#ff0000]Ya marre lors des matches de foot il ya toujours des bagarres M-D-R !!! SA éNéRVE par éxemple lors d'un match brésil et france des singlez vienent foutre le match en l'air Message cité 1 fois Message édité par eduardo-master le 03-08-2007 à 18:23:14 --------------- j'aime ce site et vous |
(Publicité)
|
eduardo-master ya marre des consProfil : Novice |
--------------- j'aime ce site et vous |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 18:55:51 ![]() et si tu ecrivais mieux, ça me fatiguerais miens d'essayer de te relire!
|
tatoos38 Profil : Novice | |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je crois qu'il serait bon d'organiser une braderie de neuronnes en hommages à vaness'! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:10:51 ![]()
|
(Publicité)
|
calabrianboy Profil : Novice | pour les sousous et l'égocentrisme ya toujours de la violence |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| foot | c2 r1 avoir avec foot |
| Tux-Foot : Le jeu où des Tux jouent au foot | Pour les collectionneurs de Foot |
| base de données de foot footballdatabase.eu | maillots foot |
| détection de foot??? | Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix |
| paris sur le foot | le dopage dans le foot |
| Plus de sujets relatifs à : Le foot = de la violance mdr! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...