forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

site de foot ligue1 Liga etc.......................

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4860
lucking28
Profil : Novice
Posté le 08-12-2006 à 12:24:14  profilanswer

superbe site de foot :http://nams93st1.skyblog.com/2.htlm

(Publicité)
n°4862
invite_mor​tadeloyfil​emon
Invité
Posté le 09-12-2006 à 13:27:02  answer

j'ai lu l'article de "le monde" sur les soupçons de dopage du foot espagnol.
Il est certain que si les équipes de Barcelone et du Réal se dopent, ils le font mal:les composants de l'équipe de l'O.Lyonnais ont surclassé dans toutes les facettes du jeu -vitesse, force, endurance etc.- les joueurs du Réal.
L'équipe du Werder de Breme a elle aussi surclassé dans le jeu, mais pas dans le score, l'équipe de Barcelone.
En coupe du monde la France à ridiculisé l'équipe d'Espagne.
D'ou conclusion: les dopés ne sont pas ceux que l'on croit.
On cherche les méchants dopés à l'étranger. On devrait se poser des questions sur les sportifs francais qui trustent depuis une vingtaine d'années des titres dans des championnats du monde dans toutes sortes de disciplines sportives. Ils concourrent très souvent contre des adversaires "dopés" mais ils gagnent et en plus "honnetement".(champions du monde en:foot, handball, cyclisme sur route, boxe, escrime, etc.A bons entendeurs :Salut

n°4863
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 09-12-2006 à 13:46:56  profilanswer

Je sais pas d'où tu sors Mortadelo y Filemon mais ton pseudo tue !  

J'en ai bouffé de ces BD toute mon enfance (mon père est espagnol et j'ai passé de nombreux étés là-bas) et j'en ai encore quelques un dans mes cartons de vieillerie.  

A part ça je te rejoins assez dans ton analyse, si on veut parler de dopage, ne soyons pas hypocrites sur les performances de nos joueurs français.  
Je préciserais tout de même que Le Monde est un des seuls médias français à avoir parler des soupçons de dopages sur les joueurs de l'équipe de France. notamment avec la déclaration de Johnny Haliday à propos de Zidane qui a balancé sans s'en rendre compte que qu'il se faisait changer le sang dans la même clinique !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
Cmt expliké vs la violence ds le foot?Super Forum de Foot
WWW.SUPPORTER-shop.COM SITE A VOIRSite de pronostics gratuit
footforum foot
Nouveau jeu de foot sur internetPlace de foot, ou pourrais-je les acheter ? merci
Plus de sujets relatifs à : site de foot ligue1 Liga etc.......................

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...