forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Le foot et les femmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le foot et les femmes

n°55
davia.
Profil : Novice
Posté le 13-04-2006 à 16:36:28  profilanswer

Bon, j'ai l'impression, bizarre, que le foot ne déchaîne pas les foules ici. Alors vous voulez peut-être parler des femmes de footballers ? Y'a de quoi faire là non ? Ou sinon, des "supportrices" de foot, des vraies, de celles qui seraient capables de s'empoigner comme des poilus pour un désaccord footbalistique. Quelqu'un en connaît ?

(Publicité)
n°56
James.
Posté le 13-04-2006 à 20:37:32  profilanswer

Moi je fréquente souvent un groupe de femmes de supporters qui se réunissent pendant que leurs maris sont au stade. Très intéressant.

n°58
davia.
Posté le 14-04-2006 à 14:03:57  profilanswer

Ah Ah ! et t'y passes du bon temps ?

n°67
invite_ang​ie.
Invité
Posté le 18-04-2006 à 01:40:28  answer

Une autre façon de parler du sujet posté un peu plus haut  :)  

Ou peut-être que non, justement !

n°70
davia.
Posté le 18-04-2006 à 13:42:54  profilanswer

Bon, j'interprèterai le peu de participation à ce thread comme l'affirmation de l'absence de supportrices de foot.

(Publicité)
n°71
hhmmm
Posté le 19-04-2006 à 12:21:55  profilanswer

La question c'est de savoir si les supportrices de foot surfent sur fluctuat.

n°72
davia.
Posté le 19-04-2006 à 15:33:53  profilanswer

Ben non par effet de chaîne, quand même. Y'a bien quelqu'un qui connaît quelqu'un dont le collègue a une cousine qui connaît le frère d'une supportrice. Ou un truc du style. Non ?

(Publicité)
n°75
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 21-04-2006 à 10:05:32  profilanswer

Moi j'ai connu quelques filles qui suivaient le football mais de loin.  

Du genre à jeter un oeil aux matches de l'équipe de France si elle est chez et qu'elle a rien à faire.  

Rien à voir avec les mecs qui bloquent tous leurs mardi-mercredi pour mater la ligue des champions entre potes...

A la limite ce phénomène de regrouprement pour regarder un divertissement basé sur la compétition, appliquée aux filles ça donne une soirée Nouvelle Star.  

Plus sérieusement, dans les pays latins et sudaméricains ou en grande-bretagne, les femmes sont beaucoup plus portées sur le foot. Donc c'est encore un particularisme français.

Il faudrait pouvoir demander à ces supportrices ce qui peut bien les attirer dans le pied-ballon pour comprendre

n°426
fauvy
Posté le 25-05-2006 à 15:08:06  profilanswer

je suis une fille mais le foot fait parti de mes sports préférés ... c'est juste que les femme n'en pas su apprecier ce sport ... il difficle d'imaginer des femmes passionnées de foot pourtant il y en a toujours , la preuve me voici  ;) et puis faut pas oublier que le foot est un sport "assez" violent par moment les femmes préfèrent d'autres activités plus rafinnées le balley par exemple...mais personnelement je trouve qu'elle ne savent pas ce qu'elles ratent

n°522
Stella Mek​are
Posté le 01-06-2006 à 13:35:15  profilanswer

Je suis un peu le foot de loin et je me tiens au courant des résultats de certaines équipes mais ça s'arrête là... Je préfère de loin le cyclisme, un sport qui attire encore moins de filles !  :sarcastic:

n°1649
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 09:29:25  profilanswer

moi mes copins sont choké parcke je m y connait tout autent en foot que eux, voire +..
mais bon quand on nait dans une famille italienne, c le tarif...

n°1767
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 02:03:05  profilanswer

mymitalia c tu toi sur la photo de gauche?

(Publicité)
n°1776
mymitalia
Posté le 30-06-2006 à 09:17:52  profilanswer

mdr non  
c fabregas!!!!!!!!!!!!!!
mdr

n°1796
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2006 à 12:13:22  profilanswer

Au secours une havraise!
Moi j'aime le foot mais mon sport préféré c'est la formule 1 : Forza Ferrari!

n°1797
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 30-06-2006 à 12:14:00  profilanswer

Ca existe les bars de sport pour filles à Paris?

n°1799
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 12:19:03  profilanswer

moi aussi j'aime bien la formule 1 !!!!

n°1800
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 12:19:25  profilanswer

tu aimes pas le havre ??

n°1804
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 30-06-2006 à 12:35:44  profilanswer

J'ai un pote du Havre qui est à fond pour le HAC! On se moque un peu de lui, c'est tout. J'ai pas vraiment d'équipe préférée.
Tu regardes le tour de France aussi?

n°1806
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 12:40:14  profilanswer

non pas trop le cyclisme, je prefere la foot kan meme et j'adore le football britannique, mes equipes preferés sont manchester arsenal et le hac biensur !!!

n°1824
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:33:36  profilanswer

pourquoi?

n°1826
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 30-06-2006 à 15:35:41  profilanswer

J'aime bien le foot italien. C'est pour ça que j'ai pris la rai.

Le truc qui me fait délirer c'est les matchs de stars. Souvent c'est l'équipe d'Eros Razzotti contre celle de Schumacher. 2 très bons joueurs de foot (surtout Eros)!

n°1830
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:39:04  profilanswer

t sur ke tu parl du foot la?

n°1832
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 30-06-2006 à 15:41:14  profilanswer

Eh oui renseigne toi. tous les ans sur la rai uno!
Et Eros est connu pour jouer très bien au foot.

n°1834
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:42:21  profilanswer

il a 2 ou 4 ans eros?

n°1843
invite_Ste​ven Jones
Invité
Posté le 30-06-2006 à 17:16:51  answer

Si vous voulez suivre le foot anglais,  il faut suivre l'equipe de Liverpool. Je vous assure que la meilleure equipe de mon pays,  c'est Liverpool. Il faut y aller pour comprendre le chaudron d'Anfield,  le stade.

n°1978
Pupuce291
Posté le 02-07-2006 à 23:01:59  profilanswer

Je peux vous dire moi, que je m'y connais en foot je fais énormément de pronostics et j'explique je commente un match à mon mari et à ma famille je connais bien les joureurs leurs clubs, et je suis une femme alors?

n°4720
jagane
Posté le 24-10-2006 à 11:15:12  profilanswer

hhmmm a écrit :

La question c'est de savoir si les supportrices de foot surfent sur fluctuat.

Et y'en a,
En vert et contre tous :bounce:

n°4851
invite_je ​ne fais ke​ passer
Invité
Posté le 04-12-2006 à 13:26:17  answer

ba moi je dois faire un exposé sur le foot féminin c'est pour ça que j'ai attéri sur votre forum mais je ne trouve pas grand chose...c'est pas très populaire ... :(

n°4856
invite_ams​ D
Invité
Posté le 06-12-2006 à 15:06:55  answer

waaa bein deja moi je vais jms sur des forum
mais là le meilleur des sujets  :love:  
le foot feminin a la base vous parliez des femmes des joueurs et
des suportrice mais vous oubliez ptete kil existe des equipe de foot
moi j'en joue et je peux dire kil y a des fille ki joue bien mieux ke certain mec
alors le foot tjs on sport pour les mecs ? :??:  

saluuut :hello:

n°4900
invite_jul​ie020187
Invité
Posté le 26-12-2006 à 10:20:34  answer

Oui me voici...
1) Je vais voir tous les matchs à domicile de l'OM au Vélodrome en virage Nord pour gueuler fort
2) Je regarde tous les matchs à l'extérieur de l'OM à la télé et je gueule fort quand même.
3) Je fais la leçon aux pauvres gars qui payent 110€ leur abo en virage Depé pour juste dire "Pff il est mauvais" => d'ailleurs, pour ceux qui se reconnaissent, mais pourquoi vous restez pas chez vous???? J'en connais plein des gens qui aimeraient l'avoir votre carte, juste pour pouvoir encourager l'équipe de leur coeur!!
4) Je fais du foot féminin, championnat à 7 et à 11, et je kiffe mais trop, ah c clair faut pas être douillette ni chochotte parce que l'attirail maillot trop grand-short-chaussettes-protèges tibias-protèges chevilles-queue de cheval-crampons, il est pas SUPER sexy, mais bon, c'est une passion ou pas... Et puis pas douillette parce que -jparle en tant qu'arrière gauche ou stoppeuse- faut pas avoir peur de rentrer, avec l'épaule, le cul, tout s'qui dépasse!! lol... Mais y'a quand même un -gros- inconvénient au foot féminin, les filles c'est des garces sur un terrain, ça s'dégrafe le soutif, ça s'arrache le short (d'où l'intérêt du shorty en dessous et pas du string rouge en dentelle), ça parle taille de mal!!

Voila, comme aucune vraie supportrice et passionnée de foot répondait ça m'énervait alors j'ai fait un roman...!! :p  

ciao a+

n°5257
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 14:26:58  answer

Aaaaaaaaaaaaah, mais il y'a quelques filles sur le site...enfin, il y'avait? Elle date cette discussion...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Le foot et les femmes

Sujets relatifs
Le foot, c'est chouette 
Plus de sujets relatifs à : Le foot et les femmes

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...