Oui me voici...
1) Je vais voir tous les matchs à domicile de l'OM au Vélodrome en virage Nord pour gueuler fort
2) Je regarde tous les matchs à l'extérieur de l'OM à la télé et je gueule fort quand même.
3) Je fais la leçon aux pauvres gars qui payent 110€ leur abo en virage Depé pour juste dire "Pff il est mauvais" => d'ailleurs, pour ceux qui se reconnaissent, mais pourquoi vous restez pas chez vous???? J'en connais plein des gens qui aimeraient l'avoir votre carte, juste pour pouvoir encourager l'équipe de leur coeur!!
4) Je fais du foot féminin, championnat à 7 et à 11, et je kiffe mais trop, ah c clair faut pas être douillette ni chochotte parce que l'attirail maillot trop grand-short-chaussettes-protèges tibias-protèges chevilles-queue de cheval-crampons, il est pas SUPER sexy, mais bon, c'est une passion ou pas... Et puis pas douillette parce que -jparle en tant qu'arrière gauche ou stoppeuse- faut pas avoir peur de rentrer, avec l'épaule, le cul, tout s'qui dépasse!! lol... Mais y'a quand même un -gros- inconvénient au foot féminin, les filles c'est des garces sur un terrain, ça s'dégrafe le soutif, ça s'arrache le short (d'où l'intérêt du shorty en dessous et pas du string rouge en dentelle), ça parle taille de mal!!
Voila, comme aucune vraie supportrice et passionnée de foot répondait ça m'énervait alors j'ai fait un roman...!!
ciao a+