forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le foot, c'est chiant ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Sympatoche, comme réponse, davidkoresh ! En même temps, tu m'as pas convaincu... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, mais je connais des mecs qui peuvent le faire.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | A court terme ou à long terme? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Qu'est-ce que vous entendez par authentique? Associatif? |
Samy. | Justement la différence de salaire :
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | énorme. La tête de Malicki. |
Mister Green Profil : Novice | chais pas si c chiant mais ya des coquilles ds les articles |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "chais pas si c chiant mais ya des coquilles ds les articles"
|
fauvy | les gens qui ne savent rien foot comettent tous la même erreur celle de llier directement lefootball aux hommes or ce n'est pas le cas la preuve beaucoup de "femmes" ont fait du foot leur sport par excellence... moi je ne fais pas de foot je suis une nageuse surfeuse mais cela ne m'empeche^pas d'apprecier ce sport j'ai grandi dans une famille de joueur et j'ai de la chance de partager avec eux la même passion mais ce que les gens sont incapables de comprendre c'est que si g choisi d'aller assister des matchs....ce n'est surement pa sous l'influence de mon pere ni celle de mon frere ..... je comprend que les gens ne soient pas habituer à voir des filles comme moi...cependant je suis là et c'est parce que je le veux...le foot me permet de m'epanouir et d'en tirer unensource de bien-être .....que tu le crois ou pas ... je suis là : passionnée de foot comme tous ces gens et je suis une fille.... je peux même te dire que je m'y connais encore plus que toi ou beaucoups d'autres gens ici ..... je suis tous les championnat y compris le championnat français ....même je ne suis pas française |
naldo |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 03-07-2006 à 12:49:19 ![]() moi je trouve que le foot ce vraiment de la merde c pourri c nul voir des gens courrir après un ballon kom des cons super!pfffff |
zazou. Profil : Novice | ça a le mérite d'être clair |
canne. Profil : Novice | [quotemsg=2003,25,1425215]moi je trouve que le foot ce vraiment de la merde c pourri c nul voir des gens courrir après un ballon kom des cons super!pfffff[/quotemsg
|
canne. Profil : Novice |
|
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | |
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | bin |
invite_benzoi Invité | Posté le 12-12-2006 à 15:02:43 ![]() je suis très sportif, j'apprécie le foot, à regarder, à jouer, en loisir. Je rejoins les gens qui peuvent l'apprécier pour la chanson de gestes, le suspens et la simplicité des règles, ce qui en fait un sport de masse. Au passage, presque tous les sports d'équipe (hand, volley, rugby) peuvent être vus de cette façon, sauf peut être pour les règles qui sont un peu plus complexes... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Eh maintenant le réponse des fouteux... |
invite_amironne Invité | Posté le 17-12-2006 à 19:18:14 ![]() ouai c'est chian !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le foot et les femmes | Le foot, c'est chouette |
| Plus de sujets relatifs à : Le foot, c'est chiant ! | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network