| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pes 2009 ou fifa 09? |
stallion74 Profil : Novice | pes 2009 ou fifa 09? |
(Publicité)
|
torres21 Profil : Novice |
stallion74 Profil : Novice |
litustic-d Profil : Padawan | entre pes et fifa je dirai pes |
(Publicité)
|
christophe74 Profil : Wannabe | sa depend ce que tu recherche |
(Publicité)
|
french sport Invité | Posté le 19-11-2008 à 21:56:42 ![]() moi je ne joue ni a pes ni a fifa mais j'ai entendu dire que c'était mieux pes, je ne comprend rien, surtout sii c'eest presque pareil ???? |
litustic-d Profil : Padawan | c'est presque pareil (certaine touches changent, et un peu du jeu en lui même) mais c'est pes le meilleur. |
litustic-d Profil : Padawan | peut etre pas le plus simple mais un tres bon jeux de simulation |
christophe74 Profil : Wannabe | pourtant la plupart des gens preferent fifa |
(Publicité)
|
litustic-d Profil : Padawan | ça dépend des fréquentations |
christophe74 Profil : Wannabe | ce qui me gene a pes c'est que c'est facile de marqué il ya toujours des scores de 6-5 etc... il faut admettre que c'est pas encore sa. |
litustic-d Profil : Padawan | ben dans un sens si tu joue avec des gens qui ne savent pas joué c'est sur que tu marque facilement. par contre c'est vrai et que c'est un peu simple. |
french sport Invité | Posté le 22-11-2008 à 18:13:39 ![]() donc c'est mieux pes ou fifa? |
christophe74 Profil : Wannabe | pes est mieux pour certaines choses et fifa pour d autres apres sa depend ce que tu recherches |
litustic-d Profil : Padawan |
christophe74 Profil : Wannabe |
waxtap Profil : Novice | IL y a koi commme nouveles equipesou nouveaux championnats
|
Maxii31 Profil : Novice | HÔNNETEMENT ,C'EST FIFA LE MEILLEUR ,MAIS !!!!!!QUE SUR CONSOLE NEXT-GEN (xbox 360 et ps3)sur les autres consoles c'est pes qui l'emporte .. |
gilbert59 Profil : Novice |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fifa 2008 sur pc ? avis sur jeu en reseau? | pourquoi la Fifa refuse l'appui de la vidéo? |
| FIFA: Le grand LOBBY | |
| Plus de sujets relatifs à : pes 2009 ou fifa 09? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...