forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

les femmes et le haut niveau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3579
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Profil : Novice
Posté le 26-07-2006 à 13:13:35  profilanswer

PARLONS DES FEMMES QUE L ON AIME DANS CE SPORT DE MECS
Carolina Morace. Shannon Boxx. Mia Hamm. Hanna Ljungberg. Manuela Tesse. Marinette Pichon ...

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
(Publicité)
n°3605
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 26-07-2006 à 17:42:06  profilanswer

A part Marinette, j'en connais pas. Mais les quelques rares fois où j'ai vu du foot feminin, j'ai trouvé ça très bien ! Technique et pas antisportif ni brutal. Moins rapide aussi, certes, mais la technique rend le spectacle sympa quand même !

n°3629
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 10:49:49  profilanswer

elles n'ont rien a envier aux hommes . elles ont surtout tout compris et ne se posent pas de questions . je les trouve particulierement plus collectives et dans le jeu et en dehors du jeu . Coup de chapeau à e loisel près 25 ans dans l'équipe de france avec 10 ans en qualité de selectionneur et aussi (ma préférée) la grande et belle CORINNE DIACRE (je kiffe de la voir sur le terrain c'est ma joueuse préféré) capitaine et libero aux plus de 120 selections.  Chez les étrangers biensur une des plus talentueuse Carolina Morace 1ere selection à 14 ans en équipe d'italie plus de 600 buts dans sa carrière  et avocat de grand renom. Pour finir le must de l'élégance , de la gentillesse de l'intelligence et du génial football  LE ZIDANE AU FEMININ  : l'américaine MIA HAMM  merci a toutes car nous les mecs on est rien face à tant de grace et D ESPRITS SPORTIFS que nous procure le foot feminin en géréral.  
Pour la petite histoire nous souhaitons tous en seine et marne sud une grand carriere à Gwenaëlle BUTEL  qui a eu la lourde tache de remplacer Marinette Pichon dans le club juvisy mais aussi il faudra compter sur elle car elle est a 16 ans aux portes de l'equipe de france A elle fait des miracles avec les espoirs   bravo gwen (c'est comme cela qu'a chateau landon on l'appelle (village d'origine)
Dans la famille butel ça remue de talent , la petites soeur ANAIS et encore meilleure peut etre  . mais c'est normal dans BUTEL IL Y A BUT....................  

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°3637
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:40:48  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/miahammjpg

la belle et talentueuse MIA

---------------
n°3638
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:42:59  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/COCOjpg

RESPECT POUR LA GRANDE DAME FRANCAISE DE L EQUIPE DE FRANCE CORINNE DIACRE

---------------
(Publicité)
n°3639
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 13:43:09  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3516496/COCOjpg

RESPECT POUR LA GRANDE DAME FRANCAISE DE L EQUIPE DE FRANCE CORINNE DIACRE

---------------
n°9569
italiana18​99
Invité
Posté le 18-11-2007 à 11:55:03  answer

RISPETTO ALLA GRANDE CRISTINA CORDISCO FROM BELGIUM...

(Publicité)
n°9899
zizou 77
Invité
Posté le 21-02-2008 à 21:47:15  answer

tout a fait daccord avec toi doc justice, je fait du foot depuis l'age de 6 ans et je n'ai fait ke ca pendant toute ma jeunesse ce ke je regrette c de ne pas être entré dans un club kar javai un bon niveau maintenant je fait du foot en club féminin et je kiffe

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Le foot et les femmes 
Plus de sujets relatifs à : les femmes et le haut niveau

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...