forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Faites votre équipe type mondiale de touts les temps

n°5628
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-05-2007 à 03:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Waouh, y'a de l'amour dans l'air  :love:  :lol:

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID (non je plaisante Crimson,...   :whistle:  )

Message édité par pif la honte le 29-06-2007 à 02:34:33

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°6364
leomessinh​o
Profil : Novice
Posté le 29-06-2007 à 00:12:12  profilanswer

si si mon équipe c'est:
gardiens:Goicochea, campos,dinozoff, piruzzi
défenseurs:thuram, maldini, cafu, roberto carlos, albertini,barrizi, dessailly, hierro, nadal
milieux défensifs: dechamps, blanc, makelele, deco, bekenbaueur, essien, louis enriqué, pirlo, sidorf
milieux offensifs: ronaldinho, zidane, kaka, cruyff, zico, pelé, maradonna, messi, rivaldo, branko, figo, platini,  
del piero, riquelmé, beckham, kanidjia, okocha, ballack, gerrard
attaquants: eto'o, henry, berckamp, klinsman, shevshenko, romario, bebetto,aspirilla, anelka,euzebio, berrhoff, ronaldo, raul, kluivert, haselbank, contona, york, milla, gorge weah, morientes, suker

j'ai fait cette équipe sachant que j'ai vu tous ces joueurs jouer

n°6368
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 29-06-2007 à 00:19:21  profilanswer

Donc tu as plus de 35 ans

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°6369
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-06-2007 à 00:21:13  profilanswer

Quod erat demonstratum

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°6370
blh
A la vôtre !
Posté le 29-06-2007 à 00:22:21  profilanswer

Comme tu dis !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°6383
leomessinh​o
Profil : Novice
Posté le 29-06-2007 à 14:26:06  profilanswer

non j'ai moins de35 ans mai j'ai vu ces joueurs jouer sur  
des chaines qui diffusent des matches classiques comme genre ESPN classique

n°6386
blh
A la vôtre !
Posté le 29-06-2007 à 14:37:17  profilanswer

Je préfère, j'avais des doutes vu que Pelé a arrêté de jouer en 1977
Mais bon ta sélection a de la "gueule", que du beau monde (petite précision : Beckenbauer a plus joué en libero que milieu de terrain)

---------------
n°9706
Suprapippo
Invité
Posté le 18-01-2008 à 14:32:34  answer

----------------------------------Schmeichel---------------------------------------

-------Thuram--------------Stam----------------Hierro--------------Roberto Carlos--

-------------------------------------Makélélé---------------------------------------

-------------Beckham--------------------------------------------Cruyff-------------

------------------------------------Djorkaeff---------------------------------------

--------------------------Ronaldo--------------Inzaghi------------------------------

Remplacants: Barthez;Sagnol;Michel Salgado;Nesta;Maldini;Mendieta;Cana;Garrincha;Figo;Zidane;Larsson;Trezeguet

n°9714
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 14:39:42  answer

Que d oublis et erreurs de selections sil s agit de l equipe de tous les temps !

mais je concois que puisse etre ton equipe preferee

n°9888
mistermilk
Profil : Idole
Posté le 20-02-2008 à 01:57:56  profilanswer

gardien :buffon

sagniol          maldini            puyol           roberto.carlos

pirlo               gerrard              kaka

zidane

ibrahimovic                               henry                  

n°9950
kix44
Invité
Posté le 16-03-2008 à 16:03:35  answer

Ok la pire:

gardiens: David James, David Seaman, Victor Valdes, Arconada

défenseurs: Bernard Mendy, Nakata, Abel Xavier, Escobar, Francis LLacer, Miguel-Angel Nadal (l'oncle de la pouf tennisman by the way), Materrazzi, Frédéric Déhu

milieux: Kader Keita, Mohammed Kallon, C.Ronaldo (ok débattable mais il est  vraiment trop con...), Kanchelskis, Veron (époque ManU), Benoît Pedretti and fuckin' Fat Frank  

attaquants: Christian Gimenez, Matt Moussilou, Schevchenko (époque Chelsea of course), Cyrille Pouget, Amara Diané, Bakayoko, Titi Camara

Voilà

P.S: Bien entendu, j'aurais pu également citer tous les joueurs du Psg depuis 5 ans mais ç'aurait été trop simple  :na:

n°10179
JAVIERDAF
Invité
Posté le 12-05-2008 à 19:30:15  answer

CECH CANNAVARRO TERRY MALDINI JUNINHO RONALDINHO BENZEMA HENRY MATERAZZI
DA SILVA BASTIEN

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'équipe la mieux chevelue ! 
Plus de sujets relatifs à : Faites votre équipe type mondiale de touts les temps