| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Faites votre équipe type mondiale de touts les temps |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice | OUAIS C EST UNE EQUIPE DE MUSCLES UNE PETITE RENCONTRE AVEC LA MIENNE ? CELA SERAIT DU SPECTACLE ASSURE |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
benez Profil : Padawan |
|
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice | le pb que fait on de canto????? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Pas besoin de LA Main, le milieu est déjà terriblement technique (Valderrama mis à part qui a deux pieds gauches) ! |
DOC JUSTICE inferno telegraph to the hypeProfil : Novice | ouais mais il y a surtout les deux des péteur sde tibia (double fracture ) et alcolos de tout facon "l'alcool ne fait pas l'os" |
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Ces sélections de "rêve" sont en fait celles des champions de l'éthylomètre, de la jambe cassée, voire du rail. A prendre au second degré, donc. |
invite_WYK- Invité | MDR, je comprends mieux....certains noms m'intriguaient...Excellent !
|
Sweajin Fruits in a boxProfil : Novice | Je pense qu'ils ont plutôt été cités pour leur aspect rugueux et peu techniques. Quoique Deschamps a bien dû prendre de la créatine, mais lui en voudra-t-on ? |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | enfin c'est surtout vrai en France, ce que je dis... |
benez Profil : Padawan |
Message édité par benez le 02-08-2006 à 12:58:52 |
invite_alexis landais Invité | gardien
|
invite_AllezOL Invité | Je comprend pas qu'on puisse mettre Valderrama dans cette seléction.C'etait un super joueur, très fair play....
|
Invite_ Invité | [#0046b8]
|
10 du maillot jaune Profil : Novice | invite_Tam sTams une petite rencontre entre nos deux équipes sa te dirait |
cocotch Profil : Novice | Travail A Domicile sur www.multiplie.com/cocotch.html
|
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 22-05-2007 à 02:15:55 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Fillette75 Invité |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Merci fillette. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'équipe la mieux chevelue ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Faites votre équipe type mondiale de touts les temps | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network