forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Cmt expliké vs la violence ds le foot?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4850
missplouf
alias Vent-Pire d' Eden...
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-12-2006 à 06:14:52  profilanswer

Salut les gens!!!

Je ne comprend pas! Pourquoi dans le rugby, le basket, le hand...etc... CETTE violence n'existe pas? Biensûr, il surmnt eu déjà des accrochages mais ds le foot c'est SYSTEMATIQUE! Peut-être parce que les tunes sont plus importantes que la vie pour les dirigeants des clubs de supporters et de stade? Puisqu'ils ont les noms de certains supporters dangereux et qu'ils ne les renvoie pas! Ou bien, s'ils n'ont pas les noms (les indépendants) ils PROPOSENT simplement de les enregistrer alors que la mesure s' IMPOSE!!! Je m'adresse aux dirigeants des clubs de supporter et des stades: Si vous voulez que les gens arrêtent de faire l'amalgam entre foot et débiles profonds, prenez les mesures qui s'imposent! Et arrêtez de prendre les gens pour des cons en prétextant que c'est le travail de la police! Ou d'accord, c'est le travail de la police, mais alors après venez pas râler contre une politique répressive! Vous avez besoin de la police pour vous encadrer... Quel responsabilité! Quelle maturité! Franchement moi ça m'écoeur... Et pourtant, je suis la première à m'éclater à faire un foot ac des copains! C'est sympa comme sport et ça peut être vraiment spectaculaire sur le terrain! Et si c'est une question de tunes, sachez que s'il y avait moins de tarés dans les stades, y aurait plus de gens sains...  

Sur ce ...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
Super Forum de Footfoot
forum footNouveau jeu de foot sur internet
Place de foot, ou pourrais-je les acheter ? merciLe foot est-il de droite ou de gauche ?
Le foot, vous aimez ça pourquoi ?vos endroits préférés pour mater des matches de foot.
Plus de sujets relatifs à : Cmt expliké vs la violence ds le foot?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...