Salut les gens!!!
Je ne comprend pas! Pourquoi dans le rugby, le basket, le hand...etc... CETTE violence n'existe pas? Biensûr, il surmnt eu déjà des accrochages mais ds le foot c'est SYSTEMATIQUE! Peut-être parce que les tunes sont plus importantes que la vie pour les dirigeants des clubs de supporters et de stade? Puisqu'ils ont les noms de certains supporters dangereux et qu'ils ne les renvoie pas! Ou bien, s'ils n'ont pas les noms (les indépendants) ils PROPOSENT simplement de les enregistrer alors que la mesure s' IMPOSE!!! Je m'adresse aux dirigeants des clubs de supporter et des stades: Si vous voulez que les gens arrêtent de faire l'amalgam entre foot et débiles profonds, prenez les mesures qui s'imposent! Et arrêtez de prendre les gens pour des cons en prétextant que c'est le travail de la police! Ou d'accord, c'est le travail de la police, mais alors après venez pas râler contre une politique répressive! Vous avez besoin de la police pour vous encadrer... Quel responsabilité! Quelle maturité! Franchement moi ça m'écoeur... Et pourtant, je suis la première à m'éclater à faire un foot ac des copains! C'est sympa comme sport et ça peut être vraiment spectaculaire sur le terrain! Et si c'est une question de tunes, sachez que s'il y avait moins de tarés dans les stades, y aurait plus de gens sains...
Sur ce ...