forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

diplome BEES 1 !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

diplome BEES 1 !!

n°10442
quentino76​1
Profil : Novice
Posté le 19-09-2008 à 13:59:01  profilanswer

bonjour j'aimerai passé le BEES 1 mais ne faut-il pas passé avent le diplôme d'initiateur 1 et 2 ?
merci

(Publicité)
n°10465
sportdoud
Invité
Posté le 12-10-2008 à 21:12:42  answer

en effet tu dois passer par ces etapes! je les ai moi meme passe pour avoir mon bees1 cette annee bon courage

n°10489
Vanees5557​63
Invité
Posté le 27-10-2008 à 08:12:22  answer

bonjour,

mon copain souhaiterais passer le BEES 1 foot, le probleme c'est qu'il a un joba temps plein qu'il ne peux pa quitter. Est-ce qu'il n'existerait pas une autoformation ou quelque chose qui soit adapté aux salariés ?

Merci

vanessa

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

diplome BEES 1 !!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : diplome BEES 1 !!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...