PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Comment devenir un bon milieu de terrain?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10942
fcgb
Profil : Novice
Posté le 01-07-2010 à 13:03:18  profilanswer

Bonjour a toutes et à tous, j'ai 13ans je fais du foot depuis 4 ans et pendant les deux mois de vacances je fais du sport. Tout d'abord je fais 1m62 et 51kg est ce idéal pour etre milieu de terrain! Et comment dois je m'exercer durant juillet/aout (a part les abdos)?
Merci d'avance
Cordialement  
Fcgb

(Publicité)
n°10944
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 10:37:06  answer

Il faut courire pour ta vitesse et ton endurance , il faut aussi faire beaucoup d'étirement pour essayer de t'assouplir c'est bon . Il faut aussi avec ta famille ou tes copain bien t'entrainer a tes controle de balle ;)   voila . Moi c'etst ce que j'ai fait et sa marche  

ps : je suis une fille mais je fait du foot

n°10949
fcgb
Posté le 12-07-2010 à 13:12:37  profilanswer

Ok merci Je travaille souvent la souplesse à l'entrainement mais chez moi je vais en+ faire de la vitesse et surtout des abdos!!!
Merci

n°10964
denis mban​g
Posté le 17-09-2010 à 13:35:17  profilanswer

slt cmt vous allez moi c'est denis et je ss aussi un milieu de terrain coe vous

n°11077
Doubitchou​75
Posté le 20-03-2012 à 10:34:52  profilanswer

fcgb a écrit :

Bonjour a toutes et à tous, j'ai 13ans je fais du foot depuis 4 ans et pendant les deux mois de vacances je fais du sport. Tout d'abord je fais 1m62 et 51kg est ce idéal pour etre milieu de terrain! Et comment dois je m'exercer durant juillet/aout (a part les abdos)?
Merci d'avance
Cordialement  
Fcgb