PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Comment devenir un bon milieu de terrain?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10942
fcgb
Profil : Novice
Posté le 01-07-2010 à 13:03:18  profilanswer

Bonjour a toutes et à tous, j'ai 13ans je fais du foot depuis 4 ans et pendant les deux mois de vacances je fais du sport. Tout d'abord je fais 1m62 et 51kg est ce idéal pour etre milieu de terrain! Et comment dois je m'exercer durant juillet/aout (a part les abdos)?
Merci d'avance
Cordialement  
Fcgb

(Publicité)
n°10944
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 10:37:06  answer

Il faut courire pour ta vitesse et ton endurance , il faut aussi faire beaucoup d'étirement pour essayer de t'assouplir c'est bon . Il faut aussi avec ta famille ou tes copain bien t'entrainer a tes controle de balle ;)   voila . Moi c'etst ce que j'ai fait et sa marche  

ps : je suis une fille mais je fait du foot

n°10949
fcgb
Posté le 12-07-2010 à 13:12:37  profilanswer

Ok merci Je travaille souvent la souplesse à l'entrainement mais chez moi je vais en+ faire de la vitesse et surtout des abdos!!!
Merci

n°10964
denis mban​g
Posté le 17-09-2010 à 13:35:17  profilanswer

slt cmt vous allez moi c'est denis et je ss aussi un milieu de terrain coe vous

n°11077
Doubitchou​75
Posté le 20-03-2012 à 10:34:52  profilanswer

fcgb a écrit :

Bonjour a toutes et à tous, j'ai 13ans je fais du foot depuis 4 ans et pendant les deux mois de vacances je fais du sport. Tout d'abord je fais 1m62 et 51kg est ce idéal pour etre milieu de terrain! Et comment dois je m'exercer durant juillet/aout (a part les abdos)?
Merci d'avance
Cordialement  
Fcgb

Tu es en pleine croissance......tu dois donc continuer à surtout bien t'alimenter car c'est important, beaucoup de féculents pates, riz, eviter les sodas et boire beaucoup d'eau pendant l'effort.....la tache de milieu de terrain demande beaucoup d'effort physique, enfin tout dépend du milieu que tu occupes, mais si tu as une tache avant tout défensive sur le terrain, tu dois beaucoup travailler les courses avec ou sans ballon, faire beaucoup de travail physique, ce qu'on appelle du " Fonçier ", sans cesse des efforts renouvellés si tu veux faire ta place en tant que milieu c'est important, c'est meme primordial à ton age car ta corpulence est à mon avis parfaite pour ton age et pour l'exigence de ce poste la......Bonne continuation

(Publicité)
n°11085
multedo
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-05-2012 à 04:10:09  profilanswer

fcgb a écrit :

Merci d'avance
Cordialement  
Fcgb

Une bonne dose de Nutella cela ne fait pas de mal :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
comment devenir un bon défenseur central !y a t'il hors jeu si un joueur est en dehors du terrain?
Les hors-jeu de joueurs "dans" le terraincomment devenir footballeur profesionnel ?
Devenir animateur sur RondCentral.com ?Le psy du terrain
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir un bon milieu de terrain?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques