Bonjour,
Je me permets de vous proposer de participer à un projet tout aussi intéressant que divertissant, autour de la thématique Football. En effet, nous avons de nombreux postes d'animateur bénévole à pourvoir dans la communauté RondCentral.com ( http://www.rondcentral.com ).
Il s'agit d'un Forum Football particulièrement ambitieux et conçu sur le modèle des plus grands forums français, tels que Hardware, France Télévision ou encore Doctissimo, ainsi que celui-ci, vous ne serez donc pas dépaysés.
Or dans l'optique de la saison prochaine, nous sommes en train de constituer une très grande équipe de bénévoles passionnés, chargés d'animer le Forum, et nous aimerions grandement vous voir rejoindre cette grande aventure humaine et sportive.
Nous avons une liste de postes que vous pouvez consulter ici et nous n'avons pas d'exigences particulières au niveau de la présence.
Le rôle d'animateur d'une section consiste à poster les informations relatives à cette section dans le but de créer des discussions et des débats ; j'insiste là-dessus car il ne suffit pas de poster, il est nécessaire que l'information soit postée de manière à ouvrir une discussion afin que les membres y participent, tout cela dans le but d'intéresser ces membres.
Je suis à votre disposition par email, si vous souhaitez en savoir davantage à ce sujet.
Sportivement,
Tieu - Animateur Bénévole de la Communauté RondCentral.com