forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Coupe du monde de rugby : c est parti |
|---|---|
moggy Profil : Idole | Reprise du message précédent : Message édité par moggy le 13-10-2007 à 21:55:06 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Pénalité de hors jeu face aux poteaux, sans hors jeu...scandaleux... Message édité par moggy le 13-10-2007 à 22:14:25 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé | Tu nous a porte la poisse toi !!!
|
Profil supprimé | moggy |
ambiance amby ! t'as les genoux cagneuxProfil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
moggy Profil : Idole | C'est dommage mikochaplin, parce que si tu prenais le temps de me connaitre tu apprendrais très vite à me détester... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé |
|
moggy Profil : Idole |
Profil supprimé | et jean marie le pen! |
moggy Profil : Idole |
Profil supprimé | coupe du monde de rugby : c est fini! |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Une DE-CU-LOT-TEE. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
ambiance amby ! t'as les genoux cagneuxProfil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
Profil supprimé | moi j ai aimé le president noir porté sur les epaules |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | lol --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Profil supprimé | marmitte |
Profil supprimé | pas mieux , bernard |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Mouais, mais bon c'est des anglais hein --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network