forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

le foot/mon chéri et ma coloc! expliké moi ce phénomène!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1111
sarahpiapi​a
Posté le 21-06-2006 à 18:12:58  profilanswer

Bonjour tout le monde!  
Je suppose qu'ici il y a plus de fan de foot que le contraire...mais c'est hallucinant comment le foot peut changer les gens!  
En bien, en mal...mais je trouve ça fou!

Mon chéri est un amour, depuis que la coupe du monde a commencer on ne se voit quasiment pas (je vs rassure, je ne fé pa parti du genre de nana qui fait des scènes a son chéri parcequ'il passe trop de temps avec ses copains..) mais je trouve ça un peu abusé de sa part, on peut essayer de concilier les 2. Du moins ne pas mettre sa copine totalement de coté.

Un autre exemple: je vis en collocation avec une tres bonne amie a moi: genre douce, patiente, tolérante (elle possède de grandes qualités sincerement) et elle est surtout demi-italienne!!
Et en ce moment elle est méconnaissable lorsqu'on parle de l'italie en coupe du monde!
Intolérente envers les autres équipes meme si elles st super s bonnes....

Je ne suis pas une fan de foot parceq'il n'y a eu personne autour de moi pr me transmettre ce gout, mais je n'ai rien contre dutout.  
cependant le foot change vraiment les gens ces deniers temps de mon cotés, et ca commence a peser!!!!

merci d'avoir écouter ma petite histoire, ca ma fé du bien, et surtout si vs pouvez m'expliké ce phénomène parceque ma copine ca va se calmer, mais pr mon chéri je commence a fatigué de vir qu'il sen fou royalement de voir ces derniers temps parceque monsieurs a ces matchs...

(Publicité)
n°1112
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 21-06-2006 à 18:26:16  profilanswer

Ecoute, c'est culturel, comme tu le fais toi même remarqué, tu n'as pas cette culture et donc tu ne ressens rien, lui l'a et même beaucoup visiblement !!
ça ne dure qu'1 mois et demi tu sais le 9/07 ça sera fini et plus la compétition avance,  moins il y a de matchs, alors ne perd pas espoir.
Maintenant tu pourrais aussi regarder 1 match avec lui de temps en temps pour lui faire plaisir, à moins que ça soit lui qui ne préfère pas partager ça avec toi.

n°1113
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 21-06-2006 à 18:26:51  answer

On ne connait vraiment les gens que quand on les a vus dans des conditions "extrêmes" (accident, forte tension, mouvement de foule, réveil d'une anesthésie générale....coupe du monde de foot  :D ) Et là on peut avoir de très agréables ou désagréables suprises.
Pour le cheri je pense qu'il fait que vous mettiez les pendules à l'heure car si vous pensez qu'il doit comprendre de lui-même vous aurez peut-etre une cruelle désillusion. Demandez lui ce qu'il penserait si vous le laissiez totalement de coté parce que vous regardez les JO pendant 1 mois par exemple ? Negociez avec lui qu'il regarde certains matches important mais pas forcément Trinidad et Tobago/Lichenstein.

ps; pouvez vous me citer des exemples où le foot "change" les gens en bien ????  :D

n°1114
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 18:27:53  answer

après c'est Winbledon, le Tour de France, la reprise du championnat  :lol:

n°1115
maradona.
Posté le 21-06-2006 à 18:30:41  profilanswer

je sais pas si t'as vu la pub , mais parait que dans les montagnes suisses pendant la coupe du monde ya des beaux mââââles qui attendent les filles désespérées comme toi, pour leur consacrer du temps à leur façon..profite en :D

(Publicité)
n°1116
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 18:36:50  answer

publicité mensongère je peux en attester, les vaches il y en a autant qu'ont veut mais les beaux mâles, pas la queue l'ombre d'un.
cette pub est particulièrement gratinée  :D

n°1128
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 09:06:24  profilanswer

Non, pas les JO, ça il regarde aussi ! :lol: Mais le Tapinage artistique peut être... :whistle:

(Publicité)
n°1134
sarahpiapi​a
Posté le 22-06-2006 à 12:25:56  profilanswer

merci pour vos commentaires, de toute façon c'est fini avec lui depuis hier, et pour quelquechose d'aussi stupide que les matchs de foot...
Des regerts? un peu kan meme... mais pr l'info, les matchs jen regarderai pas tte seule mais ça ne ma js déranger d'en regarder ac lui (on l'a fait 2 fois ça c tres bien passé). Mais c'est "l'ambiance foot" vous comprenez? Il privilégie déjà bcp ses potes, alors pr regarder un match ac lui alors que c la coupe du monde.....son problème c qu'il aime pas mélanger les gens...
de tte façon c'est plus d'actualité maintenant!
 a bientot

n°1136
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 12:36:43  profilanswer

Les matchs de foot c'est stupide ?

n°1137
maradona.
Posté le 22-06-2006 à 12:44:00  profilanswer

bon ben dans ce cas je veux bien prendre la relève..ne t'inquiète pas je sais m'occuper des femmes et leur donner l'importance qu'elles méritent. Tu ne seras pas deçu je saurai te combler avec des tacles et des reprises de volées à ma manière , sans hors jeux. Je saurais caresser tes 2 jolis ballons ronds. Je suis très fort en touches tu sais. J'ai une grande force de pénétration dans l'axe .
Alors, te sens tu prête à vivre le mondial à ma façon? :D

n°1152
Demoizelle​Helvete
Posté le 22-06-2006 à 13:50:50  profilanswer

Ouh la je savais qu'il faisait chaud en juin mais là ça se réchauffe! Est-ce possible d'être Maradona et Don Juan en même temps? Tu m'en apprends des choses...
A part ça pour éviter de répondre trop à côté du sujet je précise qu'étant une fille, j'ai maté pratiquement tous les matchs du mondial en en loupant quelques-uns pendant les exams... Donc exit les préjugés sur les filles qui n'y comprennent rien! quoique... c'est quoi un hors jeu? =p ... MDR

n°1154
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 13:57:05  profilanswer

Un nor jeu, c'est un sautoku, mais du groenland.

Il s'agit de sauter sur un ours blanc, de lui dire discrétos dans l'oreille que t'as sauté sa meuf et de t'enfuire en courrant très très vite pasque sans ça, il va de découper en petits morceaux et même pas qu'il va les proposer au resto du coin.

(Publicité)
n°1156
Demoizelle​Helvete
Posté le 22-06-2006 à 14:07:35  profilanswer

sympathique ce jeu! tu m'apprendras comment jouer?
non parce que c'est un de mes fantasmes de me faire courir après par un ours polaire... surtout s'il a des pectoraux en acier... :P

n°1157
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 14:21:19  profilanswer

C'est un ours célor dans ces cas là... Pfiouuuuu ! Je viens de me pasteuriser tout seul là !

n°1159
invite_zob​i.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 15:15:40  answer

Les ours femelles ont un anus un peu large...On a vraiment l'impression qu'elles ne prennent aucun plaisir.

n°1188
invite_BON​SAI.
Invité
Posté le 23-06-2006 à 13:20:49  answer

Franchement au grand prix des con tu donne le depard et tu est le premier a l'arrivee

n°1275
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 14:14:19  answer

a la coupe du monde ,le foot nous change vraiment moi je ne reconne pa les gen de mon entourage a la coupe du monde et mem moi je ne me recone pa qan l itali et l espagn jou !

n°2142
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 05-07-2006 à 19:56:25  answer

invite_zobi. a écrit :

Les ours femelles ont un anus un peu large...On a vraiment l'impression qu'elles ne prennent aucun plaisir.

t vraiment con !!!!!!!!!!!! si c pour dire 2 tel sottises b1 fern la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Gilberto Gil : Berlin et le footLe foot, c'est chiant !
Le foot et les femmesLe foot, c'est chouette
Plus de sujets relatifs à : le foot/mon chéri et ma coloc! expliké moi ce phénomène!!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...