Bonjour tout le monde!
Je suppose qu'ici il y a plus de fan de foot que le contraire...mais c'est hallucinant comment le foot peut changer les gens!
En bien, en mal...mais je trouve ça fou!
Mon chéri est un amour, depuis que la coupe du monde a commencer on ne se voit quasiment pas (je vs rassure, je ne fé pa parti du genre de nana qui fait des scènes a son chéri parcequ'il passe trop de temps avec ses copains..) mais je trouve ça un peu abusé de sa part, on peut essayer de concilier les 2. Du moins ne pas mettre sa copine totalement de coté.
Un autre exemple: je vis en collocation avec une tres bonne amie a moi: genre douce, patiente, tolérante (elle possède de grandes qualités sincerement) et elle est surtout demi-italienne!!
Et en ce moment elle est méconnaissable lorsqu'on parle de l'italie en coupe du monde!
Intolérente envers les autres équipes meme si elles st super s bonnes....
Je ne suis pas une fan de foot parceq'il n'y a eu personne autour de moi pr me transmettre ce gout, mais je n'ai rien contre dutout.
cependant le foot change vraiment les gens ces deniers temps de mon cotés, et ca commence a peser!!!!
merci d'avoir écouter ma petite histoire, ca ma fé du bien, et surtout si vs pouvez m'expliké ce phénomène parceque ma copine ca va se calmer, mais pr mon chéri je commence a fatigué de vir qu'il sen fou royalement de voir ces derniers temps parceque monsieurs a ces matchs...