forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
limelights Profil : Légende | une derniere !
|
limelights Profil : Légende | merde , pas vu !
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
limelights Profil : Légende | trop facile ! tu t aides des images !
|
limelights Profil : Légende | pour sur !
|
limelights Profil : Légende | ptdr |
limelights Profil : Légende | allez ,pour raymond et son discours de la methode personnel , une petite tournee !
|
limelights Profil : Légende | domenech : fastoche !
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | HORS JEU --------------- |
limelights Profil : Légende | et bien en voila un defintion du raymond :
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
limelights Profil : Légende | tates , hottie , tattes !
|
limelights Profil : Légende | 1/0 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | pour qui? but de qui? Raconte, moi je regarde pas --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Roger, un calva ! Message édité par CrimsonPermanent le 04-06-2008 à 01:42:06 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
limelights Profil : Légende | salut crim !
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Championat italien ... Donc tricheurs, bien sur. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
L'ITALIA Invité | sacré bebert! à moins que je ne me trompe, il me semble que les français aussi sont des latins donc....TRICHEURS ET TRUQUEURS |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Haaaaa bebert ... Comprennent vraiment que dale !!! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | un grand verre de limonade pour les noces de Raymond. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ah oui trop drôle le mec qui se fout pas de son métier jusqu'au bout^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | exit les pays bas !dommage ,belle equipe et beau foot digne de son nom!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | double vodka --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network