| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et aujourd'hui il pleut sur Bordeaux. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | je n ai plus d avis et ne recherches meme plus a en avoir!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le Saint Symphorien s'enflamme, c'est la mort sur les terrains...
--------------- deltakilo |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Roger, un calva, faut digérer c't'info, là !! Enfin, c'est Wiki, aussi... Message édité par CrimsonPermanent le 10-04-2008 à 23:32:10 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | allez DIJON ... Allez DIJON ... Allez DIJON
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tournée générale en l'honneur de
Guy et Bernard Lacombe Invité | http://levestiaire.unblog.fr/2008/ [...] ao-pantin/
|
Profil supprimé | Euh ben vous me fouttez a la porte! mettez moi un coup de pied au c.. faut que j'aille dormir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et moi je dis ...
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Prenez ce que vous voulez, c'est pour moi. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | OK --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je fais la tournée des bars
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
la femme de roger Invité | de rien ambiance, je t'offre les deux glaçons!!! mais non, c'est ma tournée !!! à la tienne!!! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tiens !ca recommence !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | excellent !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tu vas suivre en juin?
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network